WAZ, la basket entièrement customisable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

A ce prix là on peut faire du skate avec sans les abîmer nan? Parce qu'elles ont pas l'air très solides. :neutral:

3. EmySnows

EmySnows
    Expand Collapse

Je trouve ça un peu cher de mon côté mais bon... ça peut être cool pour celui qui veut éviter d'acheter plein de couleurs de la même chaussure pour l'assortir à sa tenue :P

4. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Pareil je trouve ça un peu cher hein surtout quand l'article parle de la crise...

Perso mes vans je les paie peut-être cher mais elles durent longtemps; la marque fais souvent des soldes, les boutiques aussi et mince...
    15€ pour changer? En plus c'est pas tellement beau à mon gout, c'est selon LEURS MODELES, et puis le plastique sur des chaussures bah... voilà hein

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

L'idée est pas con mais j'avoue que le côté plastoc me rebute un peu :shifty:
    Et je trouve ça un peu cher en fait, si la qualité est au rendez-vous (la qualité d'une "vraie" baskets donc), pourquoi pas...

Mais je reste fidèle à mes Vans en attendant !

6. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'aime bien l'idée mais c'est quand même un peu cher.

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quand on y pense, ce n'est pas si cher. Pour environ 90€ on a deux modèles. L'idée est bonne. Mais je préfère acheter une paire de chaussures qui ira avec à peu près tout et durera longtemps.

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

J'attends avec impatience une version montante, je ne porte que des sneakers, mais montantes uniquement :)

9. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'avais des vans pareil au collège et le problème c'est que le plastique finit par jaunir à cause forcément de l'usage que tu fais d'une chaussure, et de façon générale le plastique est pas tip top sur la durée...
    Du coup autant j'adore le principe de pimper ta chaussure quand tu veux, autant tant que ce sera du plastique ce sera sans moi.

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore le principe, j'ai toujours été du genre à vouloir différentes couleurs de Converse.
    Le prix me fait hésiter à en acheter.

11. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

J'adore l'idée ! Surtout que je chausse du 42 et que c'est toujours galère pour trouver des baskets aux couleurs/motifs sympa.

Par contre, j'attends juste d'avoir un retour sur la qualité des chaussures :)

Chargement...