We are born, le nouvel album de Sia

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 juin 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'adore Sia, c'est une artiste fantastique. Mais je crois que je l'a préfère dans le registre un peu plus triste et doux comme dans son album "Some people have REAL problems" avec "Breathe me" ou "You have been love".

J'ai quand même hâte d'écouter cet album plus coloré (et rythmé?)

3. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je l'ai déjà mouah !! he he :danse:Et il est génial !

4. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah Sia est l'une de mes artistes préférées ! Ca me plaisir qu'on puisse l'entendre sur des chansons plus "dynamiques", car la plupart des gens ont tendance à la voir comme une chanteuse totalement dépressive qui a envie de se tuer à toutes les chansons... Alors que c'est totalement faux, ses chansons ne sont pas toutes lentes et tristes, et puis j'ai vu plusieurs interviews d'elle, elle a une pèche d'enfer, elle respire vraiment la joie de vivre... :d

5. Josephine Casablancas

Josephine Casablancas
    Expand Collapse
    Working Girl

J'aime bien les vidéos, surtout celle de We are born, par contre je suis pas vraiment embalée par les chansons...

6. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

J'adore cette fille et surtout son timbre de voix ,malheureusement là je suis déçue par ces 2 titres "électro-commerciaux" , peut être qu'en écoutant l'album ?

7. Douniaalnahl

Douniaalnahl
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Je n'aurai qu'une chose à dire : ENFIN.
    Après m'avoir littéralement retournée les méninges avec son précédent album (Some People Have REAL Problems) je n'attendait que ça ! :dD

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'aime beaucoup Sia. C'est l'une des (rares) artistes féminines que j'apprécie le plus.
    Son précédent album "Some people have real problem" est vraiment superbe. Je l'écoute très souvent.
    Je n'ai écouté que très peu de titres de son nouvel album, mais déjà j'accroche moins. Enfin par exemple "Clap your hands" est super entrainant, entêtant, parfait pour l'été, mais je ne trouve pas que le morceau en lui-même, artistiquement parlant on va dire, soit très bon.
    J'attends d'en écouter un peu plus, et de manière plus attentive.
    Mais de toutes façons, Sia reste une artiste que j'admire beaucoup, et dont la voix me fascine assez.

9. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis accro à Sia ! Sa voix, sa personnalité, elle est bourrée de talent cette fille.
    Elle nous avait habitués à des chansons plus tristes, et "We are Born" est carrément différent, il y a plus de chansons rythmées, et ça change!!! ça fait du bien quand même ;) Nan, il est génial cet album !

10. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Comme certaines, je ne suis pas vraiment emballée par Clap your Hands... Je ne sais pas pourquoi, le morceau en lui-même est entraînant, mais il lui manque un petit quelque chose...

(Je préfère ses collaborations avec Zero 7, notamment sur les titres Destiny et In The Waiting Line.)

11. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je suis bien d'accord, Clap your Hand n'est pas si géniale, elle me fait penser à une de ces chansons trop commerciales...

J'ai acheté ce CD au hasard : et bien je ne regrette en rien, il est incroyablement agréable et dynamique !
    C'est ainsi que je me suis mise à écouter ce que faisait cette artiste... et Bien ses premiers CD me plaisent encore plus ! ( surement parce que j'aime beaucoup ces chansons mélancoliques ^^)

12. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Sia, c'est juste l'artiste que je préfère sur cette terre. Franchement, aucune autre voix peut me transporter comme ça. Elle arrive à me calmer, me faire planer. Cet album je l'attendais depuis des siècles! Evidemment je n'ai pas été déçu mais malgré tout je reste sur mon avis que Sia est encore bien plus extraordinaire sur des chansons tristes. Je sais pas, elle a une voix vraiment unique et j'aime aussi ce qu'elle est et représente. Enfin je pourrais en parler durant des heures..

Chargement...