We are born, le nouvel album de Sia

4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'adore Sia, c'est une artiste fantastique. Mais je crois que je l'a préfère dans le registre un peu plus triste et doux comme dans son album "Some people have REAL problems" avec "Breathe me" ou "You have been love".

J'ai quand même hâte d'écouter cet album plus coloré (et rythmé?)
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Ah Sia est l'une de mes artistes préférées ! Ca me plaisir qu'on puisse l'entendre sur des chansons plus "dynamiques", car la plupart des gens ont tendance à la voir comme une chanteuse totalement dépressive qui a envie de se tuer à toutes les chansons... Alors que c'est totalement faux, ses chansons ne sont pas toutes lentes et tristes, et puis j'ai vu plusieurs interviews d'elle, elle a une pèche d'enfer, elle respire vraiment la joie de vivre... :d
 
1 Juin 2010
9
2
1 054
Le Havre
Je n'aurai qu'une chose à dire : ENFIN.
Après m'avoir littéralement retournée les méninges avec son précédent album (Some People Have REAL Problems) je n'attendait que ça ! :dD
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime beaucoup Sia. C'est l'une des (rares) artistes féminines que j'apprécie le plus.
Son précédent album "Some people have real problem" est vraiment superbe. Je l'écoute très souvent.
Je n'ai écouté que très peu de titres de son nouvel album, mais déjà j'accroche moins. Enfin par exemple "Clap your hands" est super entrainant, entêtant, parfait pour l'été, mais je ne trouve pas que le morceau en lui-même, artistiquement parlant on va dire, soit très bon.
J'attends d'en écouter un peu plus, et de manière plus attentive.
Mais de toutes façons, Sia reste une artiste que j'admire beaucoup, et dont la voix me fascine assez.
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Je suis accro à Sia ! Sa voix, sa personnalité, elle est bourrée de talent cette fille.
Elle nous avait habitués à des chansons plus tristes, et "We are Born" est carrément différent, il y a plus de chansons rythmées, et ça change!!! ça fait du bien quand même ;) Nan, il est génial cet album !
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Comme certaines, je ne suis pas vraiment emballée par Clap your Hands... Je ne sais pas pourquoi, le morceau en lui-même est entraînant, mais il lui manque un petit quelque chose...

(Je préfère ses collaborations avec Zero 7, notamment sur les titres Destiny et In The Waiting Line.)
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
Je suis bien d'accord, Clap your Hand n'est pas si géniale, elle me fait penser à une de ces chansons trop commerciales...

J'ai acheté ce CD au hasard : et bien je ne regrette en rien, il est incroyablement agréable et dynamique !
C'est ainsi que je me suis mise à écouter ce que faisait cette artiste... et Bien ses premiers CD me plaisent encore plus ! ( surement parce que j'aime beaucoup ces chansons mélancoliques ^^)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Sia, c'est juste l'artiste que je préfère sur cette terre. Franchement, aucune autre voix peut me transporter comme ça. Elle arrive à me calmer, me faire planer. Cet album je l'attendais depuis des siècles! Evidemment je n'ai pas été déçu mais malgré tout je reste sur mon avis que Sia est encore bien plus extraordinaire sur des chansons tristes. Je sais pas, elle a une voix vraiment unique et j'aime aussi ce qu'elle est et représente. Enfin je pourrais en parler durant des heures..
 
25 Août 2007
399
118
3 714
C'est simple, je suis fan de ce nouvel album... je l'écoute tout le temps en ce moment, il met la pêche, j'aimais beaucoup le style des anciens albums mais celui là est sans doute mon préféré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes