« WE GET IT, YOU'RE GAY. », la réponse d'une youtubeuse aux commentaires homophobes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 5 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ? :eh:

Xenophilius Lovegood a BigUpé ce message
  3. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique. :top:

Sandrillon et missdusud ont BigUpé.
  4. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

j'en reviens pas.... :ko:
    je comprends ce qui pousse les gens à le faire, mais je trouve ça tellement bizarre; c'est le problème, les gens veulent tellement "bien faire", montrer qu'EUX accepte et encourage l'acceptation de soi et tout; que du coup qu'ils en arrivent à faire n'importe quoi... et même si ça part d'une bonne intention, c'est pas cool pour ces couples qui sont toujours renvoyés à leur différence. :erf:
    sinon, oui je trouve qu'elles ont données une super réponse :)

Sandrillon et Lynx Ailé ont BigUpé.
  5. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Ca m'est déjà arrivé... ça et les coups de klaxons, les sifflements, les bruits de bouche, et j'en passe et des meilleures...

Edit : D'ailleurs ça me fait penser que c'est marrant que cet article voit le jour aujourd'hui : hier j'ai justement envoyé chier un (énième) mec cishet qui voulait que je lui fasse un exposé sur mon orientation sexuelle. Et qu'il voulait pas comprendre que non, j'avais pas de raison de le faire, que non, ça me plaisait pas que des gens "s'intéressent à moi" pour ça, et que ouais, j'aimerais bien qu'on me traite de la même manière que l'on traite les hétéros : en en ayant rien à foutre.

Tératogène, LouiseScheuh, OpiumDiary et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lynx Ailé

Lynx Ailé
    Expand Collapse
    "In the Flesh" une pépite arrêtée trop tôt. [URL]https://www.change.org/p/amazon-amazon-give-in-the-flesh-a-new-home[/URL]

Je ne connaissais pas cette fille avant (d'ailleurs je ne connais pas ses autres vidéos) mais celle-ci est vraiment bien. Je n'ai pas les paroles exactes mais en gros un moment elle dit que si les hétéro se trouvent "bombardés" par sa sexualité qu'est ce qu'elle devrait penser elle qui voit H24, à la télé, dans les livres, les films, etc une représentation d'une sexualité qui n'est pas la sienne. Parce que c'est vrai ce qu'elle raconte. Quand on demande à beaucoup de gens se qu'ils pensent du mariage pour tous etc, ils disent que les gay ne les gênent pas, c'est leur vie après tout, mais s'avoue gênés quand ils voient un couple gay s'embrasser. Alors que pour un couple hétéro No Problem.
    Et quand elle dit que les gens les applaudissent dans la rue c'est aussi choquant, dans un sens où les gens veulent approuver l'engagement politique et non par leur amour. Ou même ils veulent simplement montrer qu'ils ne sont pas homophobes mais en faisant une distinction on devient un peu "homophobe" non? Enfin homophobe c'est pas le mot mais en gros on marque une différence.
    Enfin bref je répète un peu ce que les autres ont déjà dis...x)

missdusud et PousseMoussue ont BigUpé.
  7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

:tears::tears: Ça m'a mis les larmes aux yeux, c'est vraiment très beau et vrai. Elle déclame si bien, ça prend aux tripes.
    Je ne la connaissais pas, du coup je suis allée voir la vidéo pour sa copine et c'est la chose la plus adorable que j'ai vu aujourd'hui. :puppyeyes:

Bref, :top: à elle. You go girl !

8. Sandrillon

Sandrillon
    Expand Collapse

Tout comme @Solstice , je connaissais pas Ashley, j'ai du coup été voir la vidéo mentionnée dans l'article, j'ai écouté son poème et ai eu les larmes aux yeux.. Parce que c'est tellement criant de vérité, tellement bien dit.. Bref bref bref.. Éradiquons la connerie et l'intolérance.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tératogène, Tshepiso, MystérionGirl et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai les larmes aux yeux :tears:
    C'est une très belle vidéo ! Le texte, les changements de rythme, les pauses, les regards... Je vais aller voir ce que cette youtbeuse fait d'autre <3

MystérionGirl a BigUpé ce message
  10. Questcequelepoint?

Questcequelepoint?
    Expand Collapse
    Oooh mais c'est le doooiiigt!

Wow. C'est bien la première fois que je suis aussi émue par une vidéo sur youtube. Merci pour cette belle découverte.

Sandrillon et LouiseScheuh ont BigUpé.
  11. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

La vidéo est sublime, elle est sublime, le texte est sublime eeeeeet j'ai lu les commentaires.

#11 Patriarcaca, 5 mai 2015
    Dernière édition: 4 janvier 2016
    Freehug, Sandrillon, Jimmie. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Ouaaaaouh ce flow ! :puppyeyes:

LouiseScheuh a BigUpé ce message
Chargement...