We Happy Few!

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par C4mi11e, le 8 août 2016.

1. C4mi11e

C4mi11e
    Expand Collapse
    Plif plaf plouf je teste la fonction statut \o/

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon j'ai fait une recherche et à priori ce topic n'existe pas encore :d

Du coup je me demande; We Happy Few, des gens l'ont testé? Vous en pensez quoi vous?

J'avais dans l'envie de faire une rapide vidéo de prez dessus mais... j'ai peur que ce soit un pompage du style "Bioshock" sans valeur ajoutée... et j'ai pas envie de dépenser mon argent dans ce genre de produit koua.

Et si jamais tu sais pas de quoi je parle :

2. Fannyski

Fannyski
    Expand Collapse
    Bleu

Hello Camille ! Alors je te conseille une vidéo sur Happy Few pour plusieurs raisons. Un, les previews du jeux sont prometteuses en terme d'environnement de jeu, de Gameplay (même si on en sait peu) et de mécaniques de jeu. Ca, c'est si tout va bien dans la suite du développement, on aura un jeu novateur etc. Mais en vérité, c'est un peu plus délicat, car les images présentées sont à peu près celles des avant dernier trailers : Donc, aucun avancement dans le développement entre les deux salons. De plus, les graphismes sont dignes d'une Xbox360 et je les vois mal faire une refonte graphique à ce stade de développement ! Donc je ne pense pas que ça va faire un jeu excellent même si, dans le genre dystopie, Dishonored en son temps, avant de faire référence, était plutôt controversé ! Si tu veux en savoir un peu plus, j'ai fais un article sur le sujet !

Chargement...