« We Love Disney » : le gratin de la chanson française reprend des classiques

10 Novembre 2012
272
323
734
ça aurait pu être intéressant s'ils avaient proposer d'autres arrangements... Mais là les accompagnements sont les mêmes. Puis les voix de Disney sont tellement puissantes... Là, mise à part la reprise de Thomas Dutronc et Ben l'oncle Soul j'ai l'impression d'écouter les mêmes avec une voix différente.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je venais pour dire "NON."

et puis je suis arrivee au moment ou christophe reprend l'amour brille sous les etoiles, puis dutronc et et ben l'oncle soul qui ont super bien choisi leur chanson. Alors je change un peu d'avis. Pour les gens qui ont une personnalite plus marquee c'est vraiment interessant pour le coup, le reste ca continuera a m'agacer  *mitigee* *perdue* :halp:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Tout a été dit. Big Up à Dutronc/Smet et Ben L'Oncle Soul pour leurs reprises qui ont l'air grave cool, les autres, me donnent envie de vomir.

Mais ça me fait bizarre pour Ben l'Oncle Soul, parce que c'était le finaliste de la Star Ac' (dont je ne me souviens pas le nom, mais qui avait été en finale avec Nolwenn je crois...) qui avait eut l'honneur de ré-interpréter le morceau à la fin du Livre de La Jungle 2 (3?). Et que je m'étais vraiment habituée à cette version :yawn:
 
10 Novembre 2013
12
7
154
Rennes
Tout le monde veut devenir un cat <3 est reprise par Thomas Dutronc; Amen :worthy: (j'aurai pas supporté de voir ma chanson disney favorite reprise par Zaho ou Youn).

Je continue mon écoute sur deezer mais je trouve que certains morceaux sont pas mal même s'il n'y pas la clarté des versions originales.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Bah. J'ai écouté ça en entier, en essayant de partir du principe "oublie que c'est Disney, soit un peu objective", bah,objectivement, j'ai bien aimé. Sauf 2. Voilà.
Mais c'est pas si pire. (Bon, pas au point de l'acheter, faut pas déconner, c'est celui-là, je le garde toute ma vie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Mais c'est pas SI mauvais que ça, une fois qu'on met son affect pour Disney de côté.
 
2 Janvier 2011
19
19
2 874
Joinville
C'est peut être moi qui ai l'habitude d'écouter des covers de chansons disney sur youtube par des chanteurs plus ou moins amateurs (et croyez-moi il y a des très bonnes surprises!), en tout cas je ne trouve pas ça du tout choquant et je trouve que c'est plutôt sympathique comme idée!

Voici d'ailleurs une cover très sympa de "A whole new world" (Ce rêve bleu)

 
M

mademoiselle-bouclette

Guest
Étant une FANATIQUE incontestable des Disney, et encore plus de leurs chansons ( je peux en regarder et en parler pendant des heures, des heures et encore des heures ), je ne peux pas écouter ce vacarme ....

Alors la reprise de " Un jour mon prince viendra " et à ce tirer une balle !

Je suis entrain d'écouter en ce moment l'album sur Deezer et je trouve que le 3/4 des chansons sont une aberration ..
Faut-il parler de Michael Youn avec la reprise " Il en faut peu pour être heureux " ? Je ne croie pas !
Olalala, et ne parlons même pas de la reprise de " Prince Ali " par Alex Beaupain que je ne connais même pas. C'est une HORREUR  !

Je trouve que ça aurait était bien plus intéressant de sortir un album avec les chansons pas très connus de Disney pour justement les faire connaitre.

Epuis bon, quand ils parlent des classiques de  Disney et que je vois des chansons de " La princesse et la Grenouille " ou encore de " La Reine des Neiges " qui n'est pas encore sorti, et de pas y trouver  ( heureusement ou pas ) " La Petite Sirène ", " Mulan ", " Tarzan " ou encore " Hercule ", je trouve que c'est du gros foutage de gueule.

Epuis au fond, le seul et vraie argument, c'est QU'ON NE TOUCHE PAS AUX DISNEY. QUE CE SOIT POUR LES MUSIQUES OU LES DESSINS ANIMES. MERDE !!
 
18 Juillet 2010
293
508
2 264
Yes! Génial! J'avais découvert la reprise de "Tout le monde veut devenir un cat" par Dutronc et mon petit cœur espérait ardemment un album de reprise :) je l'écoute en ce moment même :3 à voir si cela tient ses promesses de renouveau sans perdre l'esprit Disney!
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Autant la version d'Elodie Frégé je la trouve bof.. autant j'attends Ben l'Oncle Soul et Thomas Dutronc pour des version qui m'ont l'air bien swing !!

Je noterai que Christophe Willem a BESOIN DES PAROLES pour l'Histoire de la vie !!!!!!

@FlashForward


Très bonne versin :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes