We sing, we dance, we steal things (Jason Mraz)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par The.Donque.Song, le 15 décembre 2008.

1. The.Donque.Song

The.Donque.Song
    Expand Collapse
    You rock my world

2. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

A mon avis, Mraz le bol finira comme Daniel Powter : un tube et puis s'en va :)

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

J'espère pas, parce que cet artiste vaut la peine d'être écouté :up:

4. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

J'adore aussi la chanson de Life is wonderful,je pense qu'un talent et une voix comme la sienne ne méritent pas d'être oubliés.

5. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'en doute fort !
    il connait une celebrité incroyable aux USA (il est dans de nombreuses bo, dont celle de ulgy betty pour ne citer qu'une des plus recentes)
    bizarrement, ce nouvel album n'est pas mon favori, mais faut dire que je le connaissais deja depuis quelques temps, surement une reaction du genre, ah, il passe ala radio en france, bon, tant pis, je vais faire ma fan de la premiere heure. Reste que Mr Az et waiting for my rocket to come sont deux tres bons albums.
    C'est un mec a voir en live, sans aucun doute, il assure, joue avec le public, a un humour assez incroyable, et c'est un mec vraiment gentil en plus, si si, c'est vrai, je vous assure, ce mec est reellement gentil !
    pourvu qu'il continue longtemps comme ca !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai écouté que "I'm yours" (en boucle) pour l'instant et je suis tombée sous le charme. Je reviendrai pour parler de l'album :)

7. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Son album précédent est tout aussi génial.
    J'ai découvert cet artiste vers le mois de juin/juillet et j'ai loupé son concert à la Cigale du 24 Septembre, je me rattrape et je vais le voir le 16 Mars au Grand Rex. <3
    Jason, c'est de la douceur, un peu de peps, de la zénitude, de la bonne humeur à écouter et partager encore et encore, ce mec dégage tellement de choses. Il y a tout plein de vidéos de lui sur Youtube (notamment une ou on le voit devant le Centr Georges Pompidou avec sa gratte, son chapeau, son tee shirt et ses lunettes de soleil en train de chanter et jouer Live High avec le chant des oiseaux.)

Ca fait tellement niais ce que je raconte mais il me booste ce mec, et je vais finir par mes chansons préférées qui sont Bella Luna, Live is Wonderful, I'm yours, Live high, Butterfly et Make it mine. (mais je les aime toutes en fait, dur dur de faire un choix !). J'ai juste trop hate d'aller profiter de son concert sur la capitale. <3 <3

8. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

et c'est la que plein de mad' vont me haïr .... j' y etais avec quelques amies ... on devait etre 6-8 a se balader dans Paname pour un petit concert a emporter de Jason... (aaaah, good times ^^)

9. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Drôle, y a 3 ans cette chanson n'a pas du tout marché... Maintenant tout le monde se prend de passion pour sa musique dite reggae-couleuh, moi je kiff pas.

10. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et I'm Yours, surtout grâce aux portables-lecteurs-mp3, me sort par les yeux.

11. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Haha en effet je te déteste :d. Je vais rôder Châtelet cet été pour la peine... qui sait, ça peut donner des idées à d'autres!

12. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Cette album est magique 8D Et j'encourage tout le monde a ecouteur au moins ses 3 albums qui sont tout aussi magique !! Sa musique est fraiche et on a tous besoin de fraicheur =)

Chargement...