Web design, graphisme et commerce international

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Stema, le 12 octobre 2015.

1. Stema

Stema
    Expand Collapse
    Give me a banana.

Bonsoir à toutes! :unicorn:

Je lance ce topic car je me demandais s'il est possible de lier ma passion pour le graphisme (et par extension la communication et le web design) au commerce international dans une future carrière? Y aurait-il un lien possible au niveau des études (Masters...) ou d'un métier en lui même, sachant que je suis un cursus de commerce international à l'université (1ere année, bachelier)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne soirée! :hello:

#1 Stema, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 12 octobre 2015
  2. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Bien sur! C'est un peu ce à quoi je me destine aussi en passant par des études de communication puisque tu peux être par exemple directeur artistique dans plein de domaines (publicité ou autre) et dans plusieurs structures (agence ? entreprise internationale?). Après, c'est un métier qui pencherait plus pour le graphisme évidemment, mais c'est toujours une optique de vente etc qui peut s'apparenter au commerce, tout dépend de ce que tu recherches :hesite:

Pour ce qui est des masters, je suis sure qu'il en existe pour que tu puisses avoir une passerelle etc, mais je saurais pas exactement te dire lesquels... Si je vois quoique ce soit, je te préviens! :fleur:

Stema a BigUpé ce message
  3. Stema

Stema
    Expand Collapse
    Give me a banana.

Merci pour ta réponse

#3 Stema, 14 octobre 2015
    Dernière édition: 22 octobre 2015
Chargement...