Webradios

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par One Day, le 25 avril 2007.

1. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Je voulais savoir ce que vous ecoutiez comme webradios?on

Perso j'écoute souvent la webradio rock de nrj, je la trouve pas mal du tout, même si c'est que les derniers morceaux du moment et que ça manque un peu de morceaux d'anthologie.

Sinon je suis tres souvent sur radioblog mais je trouve pas tjs ce que je veux. Vous connaissez un equivalent?

Sinon je suis preneuse de webradios rock, si vous en connaissez ...

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je vais souvent sur radioblog mais maintenant que j'ai vaguement compris comment marchait last.fm je passe mon temps dessus.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais last.fm c'est que des extraits non ?

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Euh oui enfin en fait euh ... je ... crois qu'il y a des chansons en entier non ? Enfin oui je suppose que ça ne se classe pas dans "webradio", et radioblog non plus si ?
    Enfin il n'y a pas de présentateurs euh.

5. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

non last.fm c'est des chansons entieres, je crois qu'il ya des extraits quand tu regardes une fiche d'un groupe, chanteur mais sinon quand tu vas sur "listen" je crois bien qu'il ya les chansons en entier!

sinon comme webradio j'écoute last.fm et radioblog

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Oui effectivement il y a des chansons en entier, même que c'est super pratique. J'ai douté un instant.Je suis toujours sur "folk" sur last.fm. Même que c'est le pied.

7. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

;) moi sur riot grrrl, grunge, alternative... et effectivement c'est le pied et ca permet de faire plein de decouverte!

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Last.fm, même si les seuls tags que j'utilise c'est "punk" et "riot grrrl" haha, je vais parfois sur Radioblog aussi.

9. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chargement...