Webroman \"Alive\" / Chap. 10 : Catherine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LiliThaw, le 17 mars 2010.

  1. LiliThaw

    LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

  2. Engie

    Engie
    Expand Collapse

    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton roman. (:
    Mais quand même, je suis triste. Deux personnages peuvent pas rien qu'un minimum, une heure, même, s'aimer et tout est simple et beau et joli et fleuri ?

    (Héhé. C'est totalement idiot, c'que j'écrit.)
    (Mais vois-pas ça comme une critique, hein, surtout. J'adore ta façon d'écrire, et tout et tout, mais c'est juste que j'aime les histoires niaises, en ce moment.)
    (Mais je veux pas du tout que tu écrives une histoire niaise, ça enlèverais tout le délire, je pense. Juste ... Bon, j'arrête. )
     
  3. LiliThaw

    LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

    Hahahahaha ! Ca va paraître paradoxal mais je suis bien d'accord : ils sont vraiment compliqués et ils se gâchent la vie.

    Mais je suppose que ce sont des écorchés vifs et qu'ils ne savent pas vraiment comment faire autrement, ils sont maladroits...

    Et si jamais les relations entre les personnages vous paraissent compliquées, j'ai mis un schéma vite fait sur mon blog, ici : http://lilithaw.free.fr/?p=275
     
  4. Lux Aeterna

    Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Et bien ....!
    De mieux en mieux. Ce chapitre était tout bonnement bon à lire. L'écriture semble de plus en plus aisé, les personnages et leurs pensées, envies, joies etc semblent plus recherché. C'est top. Sincèrement top.

    Toujours ce même plaisir à te retrouver chaque semaine donc!
     
  5. Wild Horses

    Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Ahaha merci pour le schéma! J'avoue que là je me perdais ;) En tout cas j'aime bien le personnage de Catherine. Ce chapitre était sympa, tu maitrises mieux j'ai l'impression. Il y a un seule truc que j'ai pas aimé, c'est le gros cliché du début, "A huit ans j'ai découvert Mick Rock et ma passion pour la photo, depuis je ne sors plus sans appareil photo.." Je trouve ça vraiment super cliché! Du coup le personnage est un peu plus superficielle. Je pense. Enfin sinon j'aime bien le reste!
     
  6. LiliThaw

    LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

    Merci !! Ca me surmotive ce genre de commentaires :)

    Carnaby_street: u're right. Cela dit, si je devais me la jouer cliché en parlant de moi, je dirais que j'ai commencé à 13 ans et que je n'ai jamais lâché mon clavier depuis. Je suppose que c'est une façon de parler ?

    Mais je te l'accorde clairement, Catherine est un peu cliché, comme mes autres personnages... En fait je crois que j'aime les clichés ? XD

    Et puis à propos de blog, sur GSTPrincess, je poste des petites choses sur Alive, comme les "cinq chose que vous ne saviez pas à propos de..." ce genre de choses :)
     
Chargement...