Webroman « Alive » / Chap. 15 : Catherine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LiliThaw, le 15 juin 2010.

1. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Webroman « Alive » / Chap. 15 : Catherine.

Désolée d'avoir mis si longtemps, je sors enfin de ma session d'examens et on va pouvoir retrouver notre petit rythme pépère ! J'espère que vous avez aimé Marilyn :)

Et n'oubliez pas : "si vous aimez, faites tourner !"

2. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aah j'aime trop ! Je les ai lu d'une traite ! Continues comme ca, vraiment !

3. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Ziloa : je cherche une solution, je ne dessine pas moi-même donc je suis dépendante des gentilles âmes qui aiment bien et qui me font un dessin pour me le montrer... Donc je réfléchis, parce que c'est sûr, c'est pas facile facile.

Et merci les filles, anyway :) Instant pub : je raconte pas mal de petites choses sur Alive sur mon blog, si ça vous intéresse ;)

4. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Le chapitre 15 est là, le chapitre 15 est là, le chapitre 15 est ...
    Voilà ma premiére réaction !! Aprés je l'ai lu bien sûr est j'ai beaucoup aimé ! Je ne regrette pas d'avoir attendu ! Marylin est ... WAHOU !
    Le suspens est bien géré, mais trop de personnages, d'abord on se perd et ensuite plus il y en a moins j'arrive à m'attacher à l'un d'eux. Parcequ'on ne les connait du coup pas vraiment.
    Sinon c'est parfait, et félicites les bonnes âmes dessinatrices trés douées !!
    Continue !

5. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais je suis impatiente mais, à quand le chapitre 16 ?!

6. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Ziloa : il est dans ma signature et puis là : God save the Princess

Leslie : si tout va bien il sortira mercredi :)

Chargement...