Weeds

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 30 décembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de tomber sur une série, dont quelques épisodes sont sur dailymotion, je n'ai vu que le 1er épisode, mais j'ai trouvé ça sympa!

1er Episode

J'en ai pas vu assez pour faire une opinion certaine, mais en gros c'est l'histoire d'une maman qui deal, mais ça fait un peu un mélange entre difficultés de la vie, desperate houswives (dans le style), et moments drôles... Je connaissais pas, et finalement c'est sympa!:P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai déjà vue toute la saison 1 en VOstFR, et j'en suis fan tellement c'est décalée comme série. J'ai hâte de voir la saison 2 :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que sur ce lien du as des épisodes de la saison 2 :d

LA

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon cousin m'en a parlé en bien, et m'a dit que c'était encore mieux que DH. Je viens de regarder le pilote et j'ai hate de voir la suite, ça promet.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon on a de la chance d'avoir dailymotion alors :P Mais ça passe aussi sur des chaines françaises? J'en avais jamais entendu parler avant...

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore, je viens de découvrir mais j'suis trop en manque j'ai trop de mal à chopper la saison 1 ça m'enerve!!!

7. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils n'y sont pas hein ;)

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'adore cette série ! Canal+ diffuse la saison 2 à partir de jeudi ! Yeeeessss !

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai fini la saison 2 hier et je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus que la première saison, j'ai beaucoup rigolé, il y a plus de suspens, et vraiment, c'est une série que je recommande.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu la bande-annonce sur Canal l'autre fois. Ca ne parle que de cul ou quoi ? :) :P

11. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore! Je trouve ça réaliste, critique envers l'Amérique... Et tous les personnages sont excellents!

Et ça ne parle pas que de cul, ça parle pas mal de cannabis aussi ;).

12. c00kies

c00kies
    Expand Collapse
    prend de la graine.

Hehe.
    Je veux la saison 3 !!! :d
    Faut avouer que le dernier épisode de la saison deux nous laisse perplexes ; )
    .

Chargement...