Week end à Londres

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Alors voilà, je vous expose mon "problème"... :d

Mon homme et moi avons réservé un week end en juin à Londres (du vendredi soir au dimanche soir). Y étant allée plusieurs fois je connais un peu la ville mais le problème est que j'ai toujours été plus ou moins "prise en charge" par une de mes meilleures amies qui vit là bas.
Et là, c'est à mon tour de faire le guide... A votre avis que vaut-il mieux faire en 2 jours, qu'est ce qui est le plus susceptible de plaire à quelqu'un qui s'y rend pour la première fois?

J'ai pensé aux visites "bateaux" telles que : Picadilly Circus, Trafalgar Square, Big Ben, Buckingham Palace, The National Gallery, Tower Bridge, se balader dans Soho, un circuit en bus, trainer un peu à Hyde Park ou St James Park... Ceci dit je pense que nous n'aurons pas le temps de tout faire :sad: alors à votre avis que choisir??
Sans compter que je vais me prendre 1 ou 2h dans quelques magasins que j'ai choisi (mais si vous avez des recommandations je suis également preneuse :P ) alors il va falloir qu'on fasse vite ;)

Merci d'avance (:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ne manque pas Soho. Moi j'aime bien Trafalgar Square, vers Picadilly c'est pas mal aussi. Sinon pareil, le bateau sur la tamise c'est beaucoup plus joli qu'un tour en bus je trouve.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ah oui le bateau sur la Tamise! On m'avait dit que c'était joli mais je n'y avais pas pensé! Merci de me l'avoir rappellé je pense en effet que c'est plus sympa que le bus.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai passé un week-end comme toi (du vendredi au dimanche) en septembre à Londres, avec mon chéri, et nous avons fait à peu près tout ce que tu cites ! Picadilly Circus, Oxford Street, Trafalgar Square, Big Ben, les quais de la Tamise avec le London Eye, Buckingham Palace, The National Gallery, Soho, et puis nous avons visité un parc mais j'sais plus lequel :confused: Enfin vous aurez le temps de voir pas mal de chose si vous ne vous levez pas trop tard :P On n'a pas trop fait de trucs payants en fait :o Tout ce qu'est visite en bus, en bateau, tout ça, on a laissé tomber, on s'est fait nos p'tites visites tranquilles comme on l'entendait. Il existe des cartes trois jours pour le métro, pratiques pour un week-end. Profitez bien :d
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Perso, je vous conseillerais d'aller faire un tour à la Royal Academy of Arts, à côté de Picadilly, et si vous avez le temps à la Tate Modern, qui est pour moi le meilleur musée du monde.

Sinon, vous pouriez vous achetez un ticket de bus pour la journée et faire un ptit tour comme vous l'entendez... vous pouvez aller à Covent Garden, c'est très animé le soir, dans China town ou Camden town, et un ptit tour par Harrod's, à Nightbidge... il y a également le science museum et le Victoria and Albert museum pas loin... Sinon, je vous conseille YO!sushis, à côté de Selfridges, il faut absolument tester...
Sinon, côté magasins, je te conseillerai French connection, Top shop et new look, ils ne sont pas chers et on y déniche des merveilles... Sinon, allez faire un tour chez Hamleys, un énorme magasin de jouets qui vaut le détour... Et allez voir la relève de la garde à Buckingham Palace... Voilou... Bon week end!!
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'allais dire comme Ambre :)
Et Green Park, j'aime beaucoup donc j'te le conseille.
Pour la culture (genre :P) le British Museum. Il y a une bibliothèque impressionante (mais j'crois qu'on a pas le droit d'y entrer Oo) et c'est vraiment intéressant à voir ^^
La relève de la garde royale a Buckingham palace aussi ^^ c'est a 11h du matin je crois :)
Tower Bridge et donc la tour de Londres. D'ailleurs tu verra la nouvelle mairie de Londres, c'est pas grand-chose mais elle est vraiment jolie j'trouve. Et bien sur Oxford Street :d
New look est vraiment très bien et puis je crois qu'il y a un magasin (juste à coté de H&M) où il y a énormément de marques et de belles fringues pour vraiment pas cher.

Bon week-end :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair que 2 jours, c'est court mais bon, c'est mieux que rien ;)


Je et conseille d'aller voir le Palace, BigBen, d'aller dans un marché tipique, dans le quartier punk (perso, j'avais adoré !!), de traverser le pont de londre et d'aller faire les boutiques ...

Tu me diras ce que tu as paensé de la nourriture ?! lol

==> perso, j'aimerai aller à londre, une fois de plus, mais je trouve que c'est vraiment trop cher ...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Merci beaucoup pour vos conseils. Je prends note :d
Surtout que maintenant "s'impose" un tour à Covent Garden où travaille mon amie, alors le temps qu'il nous restera sera encore plus réduit.
Surtout que 2 jours et demi c'est court, j'en conviens mais c'est de SA faute :P

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes