Welcome to Sunnydale : rencontrez James Marsters, Nicholas Brendon et Clare Kramer

25 Mai 2012
41
50
1 564
Grenoble
Haaaaa, je crève de jalousie, mais je suis ravie de savoir qu'on aura un feedback.
A chaque fois je dois me forcer à me rappeler que James Marsters a quasiment l'âge de mes parents. Toute attirance physique est donc déplacée. Dé-pla-cée.

:jv:
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Denderah;3587214 a dit :
Première réaction : cool ! :d

Seconde réaction : je suis allée voir les tarifs sur le site.
Ça fait tout de suite retomber la fan-attitude :stare: Ça va, ils n'oublient pas de se remplir les poches les donzeaux.

Le prix est élevé car les acteurs coûtent cher à faire venir! ( "salaire" hôtel avion etc...)
D'où les prix proposés par l'association qui ne s'en mettent pas pleins les poches, mais afin de rembourser les frais ^^

(Et si yen a qui viennent, un stand à aller voir " Blush&Crsuh" pour venir se faire maquiller avant sa séance photo ou tester les effets spéciaux sur vous XD)
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Agathe T. Lathrop;3587250 a dit :
Le prix est élevé car les acteurs coûtent cher à faire venir! ( "salaire" hôtel avion etc...)
D'où les prix proposés par l'association qui ne s'en mettent pas pleins les poches, mais afin de rembourser les frais ^^

C'est une grosse blague ces prétextes là. L'année dernière j'ai eu la séance photo avec Michael Shanks pour 30 euros au Paris Manga pour une entrée qui était à moins de 20 euros. Jensen Ackles a refusé de venir à la convention française parce qu'il jugeait que les tarifs exigés par cette association tenait du vol qualifié.
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
La Paris Manga est une grosse organisation, avec des fonds conséquents, ils peuvent se permettent des tarifs plus acceptables.
Et personnellement, j'ai pas envie de lancer un débat, Jensen connaissait les tarifs bien avant, et si il veut que les places coûtent moins cher, il n'a qu'à se plaindre à son agent, c'est lui qui fixe " son " prix. Et ça n'explique en rien son annulation 4 jours avant ;)
Pour connaitre les organisatrices, je te garanti que ce n'est pas leur genre de dépouiller les gens et abuser les prix si elles peuvent ne pas le faire
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est du vol... Mais bon si ils trouvent des pigeons pour payer, ma foi, ils ont raison. Cette idée de convention à l'américaine où la plus grosse bourse peut accéder aux meilleures dédicaces c'est juste gerbant.

EDIT : Paris Manga avant d'être une grosse convention a commencé petit puis s'est développée.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'étais en mode :cheer: :cheer: :cheer: :bave: :bave: :bave:
Puis j'ai vu les prix et là :non: :non: :non: :gonk: :crying: :crying:

Ma série de tous les temps. voilà je déprime. chomage et donc absolument pas d'argent... Je l'aurai fais je pense si j'avais eu les moyens. Ca aurait été la seule de ma vie mais je l'aurais fait.

Jack Parker : sinon tu as pas genre de la place dans ta valise de journaliste pour moi ??? je me meurs :'(
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Agathe T. Lathrop : je fais pas cette conv, dommage je serais venu vous revoir :P

October Rain;3587288 a dit :
On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est du vol... Mais bon si ils trouvent des pigeons pour payer, ma foi, ils ont raison. Cette idée de convention à l'américaine où la plus grosse bourse peut accéder aux meilleures dédicaces c'est juste gerbant.

EDIT : Paris Manga avant d'être une grosse convention a commencé petit puis s'est développée.

Je ne redirais pas ce qu'à dit Agathe T. Lathrop un peu plus haut (mais elle a bien raison ;) ), mais par contre t'es pas non plus obligée de traiter les fans de pigeons. J'ai pas mal de conventions à mon actif, et quasiment à chaque fois, le prix correspond à ce pour quoi on a payé. Y'a même une conv en Angleterre qui a du s'arrêter au bout de 3 sessions parce qu'elle perdait de l'argent à la fin...
Quand tu vois combien coûte un acteur à faire venir, plus la location de la salle, des prestataires etc, tu te rends compte du truc. Et surtout de la part de cette orga là.
Par contre "la plus grosse bourse pour accéder aux meilleures dédicaces" on est tous logés à la même enseigne hein. À part pour le placement dans la salle, quand tu prends un pass basique (c'est à dire sans extra que TOI tu choisis), bah t'as pas plus d'avantages avec les acteurs.
Et Paris Manga c'est quand même assez récemment qu'ils font venir des acteurs qui ne sont pas asiatiques. Ils sont sûrs d'être gagnants quand tu vois le nombre de personnes qui vont à la conv alors que les personnes qui tiennent les stands payent pour y être et que la salle est de toute façon déjà réservée. La plupart des orga (dont Spotlight) sont à but non lucratif et ne peuvent donc pas empocher d'argent...

Canopée;3587796 a dit :
Quelle déception...niveau prix j'ai les moyens mais ça n'empêche pas que c'est cher, un pauvre karaoké en guise d'activité et basta. Je n'ai jamais été à une convention de ce genre, mais je m'attendais plus à une grosse conf/interview devant public + rencontre/autographe + activitéS. Et euh entre les 3 guests mon cœur balance donc je me contenterais des interviews de Madz...

(et bon, comme je suis timide à crever j'aurais du mal à supporter un photoshoot avec une idole de jeunesse :cretin:)

EDIT : Ah mais en fait le pass watcher à l'air cool pour 90eurs! il est fait mention de conférences, sauf qu'aucune infos là dessus n'apparaît sur le site :neutral: (ou alors je ne vois rien) idem accès toutes les activités sauf qu'a part le karaoké rien n'est mentionné...


Les conférences ce sont les moments où les acteurs sont face au public, où on peut leur poser des questions librement etc. Après pour les activités, ça diffèrent à chaque conv du coup je m'avance pas, mais tu peux envoyer un mail aux organisatrices qui sont très sympa :)

clo_;3587811 a dit :
Y'a eu la même chose pour Supernatural y'a quelques mois ^^

Et pour TVD aussi, et pour Pretty Little Liars prochainement (mais pas à Paris). Et aussi une conv couplé Game of Thrones/Merlin l'an prochain (par l'orga de Supernatural et Buffy d'ailleurs !). Eeeet je crois que c'est tout ahah (Teen Wolf aussi il me semble, d'ailleurs Jack Parker ça t'intéresse pas ? :P)
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Faith.;3588732 a dit :
Je ne redirais pas ce qu'à dit Agathe T. Lathrop un peu plus haut (mais elle a bien raison ;) ), mais par contre t'es pas non plus obligée de traiter les fans de pigeons. J'ai pas mal de conventions à mon actif, et quasiment à chaque fois, le prix correspond à ce pour quoi on a payé. Y'a même une conv en Angleterre qui a du s'arrêter au bout de 3 sessions parce qu'elle perdait de l'argent à la fin...
Quand tu vois combien coûte un acteur à faire venir, plus la location de la salle, des prestataires etc, tu te rends compte du truc. Et surtout de la part de cette orga là.
Par contre "la plus grosse bourse pour accéder aux meilleures dédicaces" on est tous logés à la même enseigne hein. À part pour le placement dans la salle, quand tu prends un pass basique (c'est à dire sans extra que TOI tu choisis), bah t'as pas plus d'avantages avec les acteurs.
Et Paris Manga c'est quand même assez récemment qu'ils font venir des acteurs qui ne sont pas asiatiques. Ils sont sûrs d'être gagnants quand tu vois le nombre de personnes qui vont à la conv alors que les personnes qui tiennent les stands payent pour y être et que la salle est de toute façon déjà réservée. La plupart des orga (dont Spotlight) sont à but non lucratif et ne peuvent donc pas empocher d'argent...
Je me considère comme une fan de Buffy et plus largement de Whedon. J'ai également une certaine connaissance des conventions pour les avoir pratiqué des deux côtés de la barrière. Une convention c'est évident que ça se construit sur plusieurs années... Qu'on ne fait pas venir les acteurs tout de suite. Prendre son temps c'est bien aussi.

J'ai également une vague notion de la valeur de l'argent et je trouve que les prix pratiqués sont tout bonnement indécents. 125euros ça fait plus d'un quart de mon loyer... On paye pour une rencontre hein, on achète pas un appartement. Je me rappelle avoir eu une dédicace de John Howe avec un dessin (un dessin de John Howe, pas Jojo le jardinier) qui m'a coûté le prix d'un artbook (40 euros)... Donc soit les gens aiment jeter leur argent par les fenêtres (ce qui me paraît étrange parce que la majorité des gens que je connais fait attention à ses comptes en ce moment), soit ils n'ont aucune idée de sa valeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes