Welcome to Sunnydale : rencontrez James Marsters, Nicholas Brendon et Clare Kramer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 septembre 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Elmera

    Elmera
    Expand Collapse

    Haaaaa, je crève de jalousie, mais je suis ravie de savoir qu'on aura un feedback.
    A chaque fois je dois me forcer à me rappeler que James Marsters a quasiment l'âge de mes parents. Toute attirance physique est donc déplacée. Dé-pla-cée.

    :jv:
     
  3. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    James Marsters .... :sexe:

    (Angel peut aller se rhabiller tellement il tient pas la comparaison)
     
  4. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Première réaction : cool ! :d

    Seconde réaction : je suis allée voir les tarifs sur le site.
    Ça fait tout de suite retomber la fan-attitude :stare: Ça va, ils n'oublient pas de se remplir les poches les donzeaux.
     
  5. Elmera

    Elmera
    Expand Collapse

    Bigre, effectivement, je n'avais pas vu les prix !
    Aucun regret du coup :erf:
     
  6. Agathe T. Lathrop

    Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

    Le prix est élevé car les acteurs coûtent cher à faire venir! ( "salaire" hôtel avion etc...)
    D'où les prix proposés par l'association qui ne s'en mettent pas pleins les poches, mais afin de rembourser les frais ^^

    (Et si yen a qui viennent, un stand à aller voir " Blush&Crsuh" pour venir se faire maquiller avant sa séance photo ou tester les effets spéciaux sur vous XD)
     
  7. October Rain

    October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    C'est une grosse blague ces prétextes là. L'année dernière j'ai eu la séance photo avec Michael Shanks pour 30 euros au Paris Manga pour une entrée qui était à moins de 20 euros. Jensen Ackles a refusé de venir à la convention française parce qu'il jugeait que les tarifs exigés par cette association tenait du vol qualifié.
     
  8. Agathe T. Lathrop

    Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

    La Paris Manga est une grosse organisation, avec des fonds conséquents, ils peuvent se permettent des tarifs plus acceptables.
    Et personnellement, j'ai pas envie de lancer un débat, Jensen connaissait les tarifs bien avant, et si il veut que les places coûtent moins cher, il n'a qu'à se plaindre à son agent, c'est lui qui fixe " son " prix. Et ça n'explique en rien son annulation 4 jours avant ;)
    Pour connaitre les organisatrices, je te garanti que ce n'est pas leur genre de dépouiller les gens et abuser les prix si elles peuvent ne pas le faire
     
  9. October Rain

    October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est du vol... Mais bon si ils trouvent des pigeons pour payer, ma foi, ils ont raison. Cette idée de convention à l'américaine où la plus grosse bourse peut accéder aux meilleures dédicaces c'est juste gerbant.

    EDIT : Paris Manga avant d'être une grosse convention a commencé petit puis s'est développée.
     
  10. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    J'étais en mode :cheer: :cheer: :cheer: :bave: :bave: :bave:
    Puis j'ai vu les prix et là :non: :non: :non: :gonk: :crying: :crying:

    Ma série de tous les temps. voilà je déprime. chomage et donc absolument pas d'argent... Je l'aurai fais je pense si j'avais eu les moyens. Ca aurait été la seule de ma vie mais je l'aurais fait.

    Jack Parker : sinon tu as pas genre de la place dans ta valise de journaliste pour moi ??? je me meurs :'(
     
  11. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Agathe T. Lathrop : je fais pas cette conv, dommage je serais venu vous revoir :P

    Je ne redirais pas ce qu'à dit Agathe T. Lathrop un peu plus haut (mais elle a bien raison ;) ), mais par contre t'es pas non plus obligée de traiter les fans de pigeons. J'ai pas mal de conventions à mon actif, et quasiment à chaque fois, le prix correspond à ce pour quoi on a payé. Y'a même une conv en Angleterre qui a du s'arrêter au bout de 3 sessions parce qu'elle perdait de l'argent à la fin...
    Quand tu vois combien coûte un acteur à faire venir, plus la location de la salle, des prestataires etc, tu te rends compte du truc. Et surtout de la part de cette orga là.
    Par contre "la plus grosse bourse pour accéder aux meilleures dédicaces" on est tous logés à la même enseigne hein. À part pour le placement dans la salle, quand tu prends un pass basique (c'est à dire sans extra que TOI tu choisis), bah t'as pas plus d'avantages avec les acteurs.
    Et Paris Manga c'est quand même assez récemment qu'ils font venir des acteurs qui ne sont pas asiatiques. Ils sont sûrs d'être gagnants quand tu vois le nombre de personnes qui vont à la conv alors que les personnes qui tiennent les stands payent pour y être et que la salle est de toute façon déjà réservée. La plupart des orga (dont Spotlight) sont à but non lucratif et ne peuvent donc pas empocher d'argent...

    Les conférences ce sont les moments où les acteurs sont face au public, où on peut leur poser des questions librement etc. Après pour les activités, ça diffèrent à chaque conv du coup je m'avance pas, mais tu peux envoyer un mail aux organisatrices qui sont très sympa :)

    Et pour TVD aussi, et pour Pretty Little Liars prochainement (mais pas à Paris). Et aussi une conv couplé Game of Thrones/Merlin l'an prochain (par l'orga de Supernatural et Buffy d'ailleurs !). Eeeet je crois que c'est tout ahah (Teen Wolf aussi il me semble, d'ailleurs Jack Parker ça t'intéresse pas ? :P)
     
  12. October Rain

    October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Je me considère comme une fan de Buffy et plus largement de Whedon. J'ai également une certaine connaissance des conventions pour les avoir pratiqué des deux côtés de la barrière. Une convention c'est évident que ça se construit sur plusieurs années... Qu'on ne fait pas venir les acteurs tout de suite. Prendre son temps c'est bien aussi.

    J'ai également une vague notion de la valeur de l'argent et je trouve que les prix pratiqués sont tout bonnement indécents. 125euros ça fait plus d'un quart de mon loyer... On paye pour une rencontre hein, on achète pas un appartement. Je me rappelle avoir eu une dédicace de John Howe avec un dessin (un dessin de John Howe, pas Jojo le jardinier) qui m'a coûté le prix d'un artbook (40 euros)... Donc soit les gens aiment jeter leur argent par les fenêtres (ce qui me paraît étrange parce que la majorité des gens que je connais fait attention à ses comptes en ce moment), soit ils n'ont aucune idée de sa valeur.
     
Chargement...