WELL BOX vos resultats?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par rachelavie, le 4 janvier 2008.

1. rachelavie

rachelavie
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut

Je viens d'emprunter la well box de ma soeur (faut pas rêver au prix quelle coûte j'allais pas l?acheter :confused: :eek: :eek: )

On ma venté les mérités mais j'aimerais savoir concrètement quelles ont été les effets sur vous?

cm perdu? Peut être poids? Bref je veux tout savoir.

J'ai fait ma première séance hier et ça ma tuer sur le ventre j'était toute rouge.

Faut souffrir pour être belle.

Merci pour vos temoignage:P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une petite explication ne serait pas du luxe, même un lien grand maximum, pour celles qui ne connaissent pas et faire connaissance :P

3. rachelavie

rachelavie
    Expand Collapse
    Fashionista

La well box est une machine du meme principe que les massage cellu m6R que l'on fait chez le kiné c'est du palper roulé. Apparament cette machine est hyper efficace et le prix aussi 1350 euros.
    Ca draine et ca efface la cellulite

http://www.wellbox.com/FR/home.html

Voili voilou

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci MamoiZelle ! :d

5. Péche

Péche
    Expand Collapse
    En hibernation

Annh le prix j'hallucine :eek:
    Moi qui m'autorise tout ce qui me plait, peu importe le prix, je vais passer ...

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

même si ma mère m'a bousillé mes espérances pendant les fêtes en me disant : "ouain, tu commences déjà a faire de la cellulite, faudrait que tu fasses plus attention a ton alimentation, faire du sport ca suffit pas"
    et que par la suite j'ai commencé des recherches pour prévenir-guérir-whatever, jpenserais jamais a avoir une machine comme ca:eek:
    et c'est cherrrrrrr:eek:
    menfin, après quelques séances, dis nous ce que ca a fait sur toi quand même!

7. rachelavie

rachelavie
    Expand Collapse
    Fashionista

Alors ca fait 3 ou 4 jours que j'en fait et franchement, dès la premiere fois la peau est 200 fois plus douce:d .
    J'ai des bleus facilement j'en est quelques un :rolleyes:je pense du à la machine qui me defonce par endroit.
    Sur le ventre est l'interieur des cuisses ca me tue mais je resiste:eek: ! c'est peu etre parcequ'il ya plus a attraper dans ces zones là:o .
    Je pense avoir quelques petits resultats à part la peau plus lisse et plus douce.
    J'ai pas de mettre de couturiere pour tester:confused: .
    Premiere resultat j'adore au risque d'etre sado.
    Je vous en dirais plus après 1 semaine.:d

Pour le prix c'est clair que c'est abusé c'est plus cher que ma voiture mais d'un autre coté on économise sur les séances chez le kiné 500 euros les 12 séances.

Bisous

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De toute façon ces machins là ça n'enlève pas la cellulite !
    Ca améliore l'aspect de la peau mais c'est tout !
    autant prendre une crème, et se faire les palper-rouler soi-même

de plus attention aux jeunes femmes souffrant de problêmes cicrculatoires, renseignez vous même si le vendeur est gentil, ils sont tous très gentils ...trop gentils :rolleyes:

La cellulite en fait c'est une maladie qui est une inflammation très grave des tissus graisseux :eek:

Ce que nous avons en fait sur les cuisses, les bras, etc s'appelle lipodystrophie gynoïde qui est caractéristique du corps de la femme puisqu'elle apparait en général vers 13 ans lorsque les règles apparaissent et qui sert dans une éventuelle grossesse à nourrir un enfant

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Va plutôt chez le dermatologue, ouen institut, on est habilitées à atténuer les cicatrices par des modelages corporels ;)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non pas du tout, d'ailleurs j'ai appris il y a peu par une collègue Maninou1cre, que nous avons aussi le droit de les appeler massages esthétiques, et plus modelages ;)

Non ils ne sont pas les seuls à le faire
    Il faut savoir que la formation en esthétique contrairement aux stéréotypes qui ont la vie dure, comportent des cours de biologie très difficiles, d'anatomie etc et nous sommes par conséquent habilitées à prodiguer ce genre de massages, mais c'est tout

Les massages à type médical, type nuque, prescriptions médicales ou entorse nous sont strictement interdits :cool:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui je vois, on dit l'aspect peau d'orange, ça fait des creux et des bosses ...eh bien j'ai du confondre avec les vergetures qui elles sont des tissus cicatriciels :o
    Prends de l'huile d'amande douce et fais des massage main à plat en appuyant, ils seront plus doux que les palper-rouler
    Sous la douche, finis par des jets d'eau froide en remontant sur la jambe, mais jamais haut en bas !
    En activant la circulation, tu amélioreras aussi l'aspect de ta peau

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Cette machine est peut être efficace (j'ai bien dit peut être) seulement il faut l'utiliser très souvent si tu veux garder les résultats obtenus...
    Par contre si tu as des problèmes de circulation sanguine ce genre d'appareils est fortement déconseillé.

Chargement...