Wendy Bouchard : « il faut être très humble pour réussir dans le milieu du journalisme »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 15 novembre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Badaboom

Badaboom
    Expand Collapse

Interview très intéressante, je ne connaissais pas vraiment Wendy Bouchard mais elle a l'air d'être une chouette personne :)

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

J'ai 17 ans et le rêve du journalisme me suit depuis des années ! Mais j'ai une peur de l'échec incroyable... Cette interview est très éclairante sur cette facette du métier, en tout cas, merci beaucoup !

4. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Entrevue très intéressante ! Je ne connaissais Wendy Bouchard que de par son passage dans Zone Interdite, effectivement... J'aime bien son ton, direct et réaliste, sur le métier, sur les qualités et compétences à avoir, c'est franc et ça redore un peu l'image journalistique !

5. Léa.fp

Léa.fp
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Faut arrêter de faire des vidéos avec Dailymotion, c'est lent et ça beug trop. Pourquoi pas youtube? :dunno:

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Parce que Dailymotion nous autorise à mettre de la pub avec plus d'euros avant nos vidéos... :/ et tu peux cliquer sur "Mets un pouce vert" pour voir la vidéo directement sur Youtube :)

7. Léa.fp

Léa.fp
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ah merci pour l'astuce !

8. Mlle Maëlle

Mlle Maëlle
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour toutes ces informations!
    De très bonnes questions, mais si je peux me permettre, il aurait aussi été intéressant de savoir quelle est l'origine sociale de ces mademoiselles que vous interviewés, ces hautes études mentionnées ne paraissant accessibles qu'aux plus aisés.

Chargement...