Wentworth Miller se met à nu après des moqueries sur son ancienne prise de poids

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 29 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Black Phillip a BigUpé ce message
  2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

C est quand même triste de devoir expliquer à des gens qui ne nous connaissent ni D Ève ni D Adam pourquoi on a le corps qu'on a --"

Chryseïs, alcachofra, ~*Galaxy*~ et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Tandoori

Tandoori
    Expand Collapse

Ca me débecte grandement ce jugement qu'on fait toujours sur quelque chose d'aussi personnel que le poids ou l'allure physique d'une personne.
    Je trouve ça hyper triste que Wentworth soit obligé de se justifier sur une période douloureuse de sa vie à cause de ça. C'est bien qu'il arrive à tourner ça en chose positive en poussant les gens qui seraient en dépression à en parler.

~*Galaxy*~, Phoenix-, Semeion et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@Herzeka Non c'est une promotion McDo basée sur le jeu ^^

Je me demandais où il était passé, je suis désolée d'apprendre qu'il était si mal :erf:

Kaus Australis a BigUpé ce message
  5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Yes, je pense qu'il parlait du jeu où il faut collectionner toutes les cartes de Monopoly pour gagner des lots ^^. Ils sous-entendent qu'il y va trop souvent, etc., etc...

Sinon, il joue actuellement dans "Legend of Tomorrow", le spin-off de "Arrow" et "The Flash" ^^.

Shanesca et Morpheme ont BigUpé.
  6. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Les gens sont cons et méchants, c'est révoltant. Je suis contente qu'il aille mieux maintenant <3

7. helvira

helvira
    Expand Collapse

Eh bien voilà un exemple bien navrant d'un traitement égal homme-femme...

~*Galaxy*~, jjul, Azeleen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Plus tard, The LAD Bible a posté un message pour s'excuser, qui disait en gros "ouh déolés on savait pas pour tes problèmes mentaux, on s'excuse".
    Ce qui m'a agacée encore plus, parce que, en gros, si le mec a eu des soucis de dépression, c'est inacceptable, il faut qu'on s'excuse, mais par contre, avant on le savait pas, on faisait du fat shaming pur et dur, et ça, ça passe. :scream:

alcachofra, ~*Galaxy*~, jjul et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

@Morpheme Il joue dans les séries Flash et Legends of Tomorrow maintenant, d'ailleurs son acolyte dans ces séries n'est autre que... Son frère dans Prison Break ^^
    J'espère qu'il va mieux maintenant !

Morpheme a BigUpé ce message
  10. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Ah bah je viens justement d'en parler sur JNSP :cretin:
    J'ai pas lu l'article du coup, il est trop tard et je suis trop fatiguée. Mais bon, j'ai lu et partagé son post aujourd'hui.
    Et pour reprendre rapidement mon post de JNSP, j'ai eu une charmante réaction d'une de mes sœurs en commentaire : "Heurk" "Je le trouve vilain" :facepalm:
    Elle n'avait pas lu l'article et a finit avec la belle excuse du "mais c'était pour rire, t'as pas d'humour".
    Bon, je lui suis un peu (beaucoup) rentrée dedans, on a fini par s'expliquer par textos et elle s'est excusée. Mais je le garde encore un peu en travers parce qu'évidemment je me retrouve énormément dans ce post et que ce qui me choque encore plus c'est qu'elle s'y serait surement reconnue aussi si elle l'avait lu. Mais non, arrêtons nous aux physiques gros, donc non conforme aux standards de beauté actuels dans notre société : "il est gros, il est pas beau" ... Et moquons nous ouvertement puisque de toutes façons, c'est QUE DE L'HUMOUR !

Du coup, j'en ai profité pour partager cette vidéo sur mon FB :

En me disant que si ça pouvait en faire réfléchir certains ce serait déjà ça de gagné...

#10 Biscotte Mulotte, 30 mars 2016
    Dernière édition: 30 mars 2016
    ~*Galaxy*~, Lapinette et Lisbeth Salander ont BigUpé ce message.
  11. Misara

Misara
    Expand Collapse

Et son personnage est fabuleux ! Il joue vraiment bien !

J'aime beaucoup la sagesse de sa réponse ! Je crois qu'au bout d'un moment faut vraiment faire culpabiliser les gens ! J'espère que chaque personne qui a partagé un même se moquant de son physique en a honte maintenant ! Il y a suffisamment de sujets possiblement drôles pour faire rire sans se moquer du physique !

Le plus triste c'est que sur la photo il a un sourire vraiment joyeux. C'est ce que j'ai remarqué en premier ! Du coup, j'ai d'abord associé la morosité du personnage à la bonne humeur de l'acteur ... puis j'ai lu le texte ! *facepalm*

#11 Misara, 30 mars 2016
    Dernière édition: 30 mars 2016
    Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  12. Linka

Linka
    Expand Collapse

Punaise je me reconnais trop dans ce paragraphe...:

"Ça aurait pu être n’importe quoi. La drogue. L’alcool. Le sexe. Mais manger était devenu la seule chose dont j’avais hâte. Je me reposais sur ça pour avancer. Il y avait un moment où le temps fort de ma semaine était mon repas favori et un nouvel épisode de Top Chef. Parfois, c’était suffisant. Ça devait l’être."

C'est déjà horrible de vivre une dépression en étant anonyme alors là...Bravo à lui :calin:

~*Galaxy*~ a BigUpé ce message
Chargement...