Westworld, la nouvelle série télé qui va vous rendre accro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 3 octobre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Ça donne vraiment envie !

3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'ai hâte de regarder ce premier épisode, j'espère ne pas être déçue :) !

4. sinae

sinae
    Expand Collapse

Je viens de regarder le 1er épisode (grâce à l'article) eh ben c'est trop trop génial !!!! J'ai tellement envie de savoir la suite c'est horrible ! Cette série serait-elle la relève de Game of Thrones (qui ne devrait comporter plus qu'une dernière saison) ?

D'ailleurs c'est marrant de voir l'acteur qui fait le chercheur axé psychologie (Jeffrey Wright) dans ce genre de rôle, car il a à peu près le même dans Source Code. Le principe de la série est un peu un mix entre Source Code et Ex Machina (2 excellents films d'ailleurs, je conseille fortement).

Franchement ça dépote ! :joy:

5. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

Violences et viol sur une femme dès le premier épisode, il y a des choses qui ne changent pas chez HBO <3.

Série retirée de ma liste "à essayer" du coup, dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait et retrouver Evan Rachel Wood (Across the Universe :jv:).

Kimkong, ladylazarus, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai vu le premier épisode et je n'ai carrément pas été transportée :erf:... Mais je vais attendre encore quelques épisodes avant de voir si je continue ou pas la série. Si je devais arrêter une série parce qu'un pilote m'a moyennement plu, il y en a beauuuuucoup que je n'aurais pas pu découvrir et apprendre à aimer <3 (The 100, c'est à toi que je pense en particulier).
    J'ai eu énormément de mal à ressentir de l'empathie pour les robots (alors que, franchement, l'empathie pour des robots, j'en ai déjà eue, je pense notamment au film Chappie ou à la série Real Humans), pour le moment je ne vois que des robots auxquels je n'ai pas vraiment envie de m'attacher... Mais ça viendra peut-être avec les épisodes suivants, je croise les doigts. C'est rare que je reste juste insensible face à une série. C'est ça en fait : ce pilote ne m'a pas déplu, j'y suis juste restée indifférente. Comme dit dans l'article, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la série Dollhouse aussi, série qui est très très très haut dans le classement de mes séries préférées <3. Et la comparaison a un peu piqué : je trouve les personnages et le fonctionnement de toute la structure bien mieux gérés dans Dollhouse. Mais, encore une fois, le pilote, tout ça tout ça, wait and see...
    J'ai très envie de voir le film (surtout qu'il y a Yul Brynner au casting :gnih:) par contre :)

7. Bibi Tricotin

Bibi Tricotin
    Expand Collapse
    Dans mon antre

J'adore même si connaissant l'histoire via la suite du film Mondwest qui est Futureworld (Les rescapés du futur en français)...je connaissais plus ou moins l'issue dès le premier épisode.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Cette série :

Mymy a BigUpé ce message
  9. LadyMarianne

LadyMarianne
    Expand Collapse

J'ai regardé le premier épisode, et j'ai trouvé les décors magnifiques, esthétiquement c'est parfait. Mais comme @lou-A je ne suivrai pas à cause de la violence. Ça me met mal à l'aise et ça me fend le coeur, du coup c'est pas ce dont j'ai envie le soir pour me "divertir". Dommage, parce que j'ai beaucoup aimé la réalisation !

10. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

J'ai attendu cette série comme le messi (au moins) et je n'ai pas été déçue ^^
    Et puis ce casting, Hopkins, Evan Rachel Wood.. :puppyeyes::loveeyes:

Kounette a BigUpé ce message
  11. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Premier épisode vu hier soir, la qualité de certaines séries (et donc de celle là) fait vraiment plaisir à voir. Les acteurs sont parfaits, le scénario commence bien, les décors sont magnifiques (mention spéciale à la salle des robots "jetés") et perso j'en ai eu des frissons quand on devine l'éveil de conscience derrière le programme. J'ai hâte de voir la suite.

12. Anua.

Anua.
    Expand Collapse

Clairement j'ai pas accroché du tout, je suis en train de regarder le 2ème épisode histoire de me construire un point de vue plus riche. Mais déjà je trouve que le Male gaze est un peu trop présent et y'a un peu trop de personnages stéréotypés. Je m'avance peut être un peu vu que je n'ai regardé que 1 épisode et demi, mais je ne comprends pas (pour l'instant) l'engouement qu'il y a autour de cette série..

Chargement...