« Wet Hot American Summer » sur Netflix, la série déjantée qui te ramène en colonie de vacances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Zofia

Zofia
    Expand Collapse

J'ai vu la bande annonce récemment, et vu le casting de rêve, je vais m'y mettre de ce pas !
    Par contre, à celles qui auraient déjà vu le film ET la série, dans quel ordre vaut-il mieux les regarder ?

3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Je dirais film puis série, tu comprendras mieux les références ! Mais si tu regardes la série avant, l'âge des acteurs te gênera moins au début, c'est selon ce que tu préfères dans les films :3

4. Zofia

Zofia
    Expand Collapse

D'acc, merci beaucoup ! :fleur:
    (L'âge des acteurs ne sera sans doute pas un problème, je pense que ça participe au WTF de la série! )

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

@Zofia J'ai commencé à regarder la série et au bout de 4 épisodes j'me suis dit qu'il fallait p'tet que je voie le film quand même... Du coup je plussoie @Margaux Palace c'est bien plus sympa en ayant vu le film avant ! (même si on peut apprécier la série sans l'avoir vu)
    Notamment avec l'histoire de l'âge des acteurs, comme ils ont 14 ans de moins dans le film, après 4 épisodes à les voir si vieux ça me faisait moins "effet wtf"/moins rigoler dans le film :dunno:

Zofia et Margaux Palace ont BigUpé.
Chargement...