What Heroes Wear : des débardeurs de superhéros pour les meufs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 16 janvier 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Boudchoco

Boudchoco
    Expand Collapse

Enfin des beaux t-shirts super héros avec des VRAIES JOLIES couleurs pour nous !!!
    30 boules, cela ne paraît pas si cher et vous ?

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

4. Narildina

Narildina
    Expand Collapse

Vous savez les filles, il y a un site qui a toujours fait des t-shirt geek pour filles, de bonne qualité, c'est Qwertee!
    En plus c'est un différent par jour! (et c'est moins cher!)
    http://www.qwertee.com/
    et la coupe femme et franchement pas mal

5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Juste pour info, la même équipe a décidé de retenter l'expérience, cette fois-ci avec des héros Marvel (Hulk, Spider-Man...)

http://www.youtube.com/watch?v=e4jfjQO0rFI

7. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

J'ai participé à la première collecte, j'ai reçu le Joker.
    Le design est terrible, la coupe est bien : je vous les recommande chaudement. En plus, pour 30 euros y'avait le tank, des petits stickers et un mot de remerciement :rockon:

8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

Clique sur "Contribuer maintenant" (le gros bouton rose).

Ou alors, regarde dans la colonne de droite et clique sur l'option qui t'intéresse (Dynamic Duo pour deux articles, Thrilling Three pour trois articles...)

Si tu veux demander un modèle avec Poison Ivy (ou son équivalent Marvel puisqu'Ivy est une DC), clique sur "commentaires" (en haut) et dis ce que tu penses. C'est comme ça que les contributrices d'il y a quelques mois ont obtenu des tailles pour les plus rondes.

Bonne commande. ;)

9. Saleisha

Saleisha
    Expand Collapse

Coucou les Madz ! J'aurais juste une question pour celles ayant déjà commandé, à quel moment choisit-on la taille ? Merci ! ;)

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

@Saleisha  J'ai commandé et on ne m'a pas encore demandé quelle taille je fais, ni si je préférerais Spider-Man ou Captain América. Je suppose qu'on me demandera ma taille quand ils auront les financements.

Avertissement pour celles qui ont déjà un débardeur DC: il faut commander une taille de plus avec Marvel. Je me demande s'il faut chercher un sens caché... (OK, humour bête, je sors :red: )

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Moi être très tenté surtout si les débardeurs sont à l'effigie de mes super-héroines préférées *v*.

12. Lanivia

Lanivia
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai participé , j'espère vraiment que ce projet va aboutir de nouveau , le tee shirt du Joker est génial!

Chargement...