« What is a slut ? », une vidéo sur le slut-shaming sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 16 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

C'est comique que le 1er mec interrogé porte un tee shirt "sex geek", le port de ce même tee shirt par une femme suffirait à faire d'elle une salope, puisqu'elle assumerais publiquement son intérêt pour le sexe :sweatdrop:

Lord Griffith, Angelin, Xenophilius Lovegood et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

What is a slut??? Une invention de la société sexiste pour brider les femmes dans leur vie sexuelle et se mêler de leur vie tout court. C'est fou tout de même que ce terme soit tellement entré dans le vocabulaire courant que les gens l'utilisent sans même plus se poser de questions sur le terme lui même.
    J'attends qu'un ou une de ceux/celles qui emploient cette insulte m'expliquent en quoi une femme est une salope parce qu'elle a une vie sexuelle épanouie lorsqu'ils ne diraient jamais ça d'un mec.

Lord Griffith, Angelin et Sweetlight ont BigUpé ce message.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Quand je passe devant le collège de ma petite soeur ce mot n'a plus aucun sens ,il est utilisé a tors et a travers comme pas mal d'autre "salut ma pute" ,"bye salope" et j'en passe !!!
    Alors pourquoi l'utilisé que sur des filles (car apparement ça n'existe pas chez les mecs) ,pourquoi s'en servir alors que l'on sais même pas ce que ça veut dire ,ou juste pour le dire comme ça car c'est un gros mot qu'on connais .Le dire car la personne a une jupe ,des talons ,un crop top et ose ouvrir ça gueule et a une sexualité assumée je trouve ça vraiment ridicule :stare:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  5. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

En anglais principalement, "bitch" plus que tout autre mot est devenu complètement commun. J'en suis coupable moi même de temps en temps et je m'en mords les doigts ensuite parce que c'est participer à la banalisation des insultes misogynes...

*commentaire moins productif* GABY <3:jv::puppyeyes:

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  6. Titemma

Titemma
    Expand Collapse

C'est marrant cette habitude qu'"on" a de toujours ramener tout d'une personne à ce qu'on croit savoir de sa vie sexuelle...

Chargement...