What The Cut (Antoine Daniel), la meilleure émission sur les vidéos de l'internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 avril 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Globalement j'aime beaucoup ses vidéos. Ca m'est déjà arrivée de pleurer de rire. Ca fait plaisir de le voir ici ! :cretin:

3. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Moi aussiiiii ouuuuf !!!
    En titre je propose: "Je trouve moi, auteur de cet article, que c'est la meilleure émission proposée sur Internet" :d

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

"La meilleure émissions sur les vidéos de l'internet", y'a une nuance nan ? :)

5. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

:eek:

Moi je propose Salut les Geeks alors !:boxing:

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@cherubin
    Moi c'est tout le contraire. J'ai vu quelques vidéos de SLG et ça m'a juste fait sourire mais peut-être que ce n'était pas la grande forme. Tu aurais quelques vidéos à me suggérer ?

7. Métamorphose

Métamorphose
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

Antoine Daniel ici, c'est génial. Merci Madmoizelle, ça fait du bien un site "féminin" avec des articles décalés.

En tout cas, je trouve aussi que son émission what the cut est génial. Son humour me plait beaucoup. Ça ressemble à Salut Les Geeks, mais c'est différent. Les vidéos sélectionnés sont des perles sur lesquelles je tombe rarement et l'humour repose moins sur la vidéo en elle-même mais vraiment sur ses "réactions". C'est totalement epic.

8. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Non bah tu sais c'est chacun ses goûts, moi non plus je n'explose pas de rire aux vidéos de SLG.
    Mais c'était juste pour dire que je trouve que le gars a plus de charisme que celui de What the cut à mon humble avis. Enfin, j'ai souvent l'impression qu'Antoine Daniel se contente de faire une tête bizarre à chaque fois qu'il trouve un truc rigolo... Bref, ça prend pas trop sur moi.

Bon, de toute manière j'ai pas trop mon mot à dire, je suis pas une grande fan des postcast et trucs comme ça, mais ça me rend toujours triste quand tout le monde trouve génial quelque chose et pas moi :eh:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. anais978

anais978
    Expand Collapse
    Hello hello

Je le suit depuis quelque temps, j'aime beaucoup ses vidéos, "what the cut" est trop top ! [​IMG]

10. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Aaaah mais! J'avais balancé des vidéos d'Antoine y'a moins d'un an à Madmoizelle tellement je le kiffe d'amour mais y'avait eu jamais de suite, j'ai cru que la rédac avait trouvé les vidéos nazes :gonk:
    Alors joie de le trouver içi :joy: 
    Coucou Antoine et Richard <3 <3

Sinon toute fan que je suis, je propose quand même Mon Fucking Tube de Jay St Louis comme meilleure émission ex-aequo 8) (Alors c'est seulement si on adore WTC parce que ce type est fou à lier)

Pour finir je suis aussi admirative de lui parce qu'à l'instar d'Alexandre Astier, il a une belle vision/analyse des médias, de ce qu'on y propose et de la relation avec le public, ça fait du bien des gens qui pensent qu'il peut y avoir du bon divertissement.

EDIT: Le badge Dolan :jv:

11. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Et Samuel le ventilateur alors ? :lol:
    (fanfanfanfanfan)

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oh merde on a dû passer à côté alors parce que boudiou ça a été le coup de foudre au premier regard pour moi :cretin:

Chargement...