What The Hell, le nouveau clip d'Avril Lavigne

14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Ah ouais quand même....

She's a mother fucker princess, et ça se voit.... :rockon: Petite rebelle aux mèches roses va!

C'est le fait d'avoir plus de cheveux d'un côté de la tête qui lui fait pencher tout son corps? :Pom: What the hell!
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Luna Woodrow;1997865 a dit :
Je crois que c'est de pire en pire tout ça.

Exactement ce que j'allais dire... autant quand j'avais 17 ans (au début de sa carrière) j'aimais bien Avril Lavigne (ouais bon je sais ça va!!!) mais c'est même pas que c'est toujours pareil c'est encore pire... Tu te dis c'est bon elle a touché le fond, mais non y'a encore pire...

Le seul truc qu'elle arrive toujours à faire c'est de faire des f*** à longueur de clip... Arrête Avril ça te donne pas de crédibilité "ouais j'suis trop une rebelle :rockon:", c'est juste pathétique de ne pas évoluer!!!
 
C

ceci-2

Guest
Damned,déjà qu'elle se vend entant que rebelle alors qu'elle fait du teen-rock, si en plus elle se met à promouvoir tout et n'importe quoi dans ses clips...

A quand Avril et ses amis sk8teur-boyz réunis autour d'un actimel ou d'une tartine de rillettes bordeaux chesnel ?
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Bonjour j'ai 27 ans et je fais toujours des doigts d'honneur!
C'est horrible comme on a l'impression de se retrouver à l'époque de Complicated.
Bon moi aussi quand j'avais 15 ans j'aimais, parce que je pouvais faire des cassdédi à mon boyfriend skateur, mais heu 7/8ans après, arrêtezzzzz làààà on n'en peut plus!
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Waw, les placements de produits...
L'ordi VAIO *ZOOM SUR L'ORDI AUQUEL ON TOUCHERA PAS PENDANT TOUT LE CLIP*,
le millier de chaussures de skaaate Vans,
la télé sûrement Sony aussi,
les deux parfums qu'elle a "créés" *ZOOM SUR LES DEUX BOUTEILLES BIEN RANGEES AVEC LEUR NOM EN EVIDENCE*,
sa marque de fringues *ZOOM SUR LE PANNEAU, après avoir zoomé sur le vintage clothing parce qu'en fait sa marque c'est vintage*,
un téléphone de la marque, oh surprise, Sony Ericsson *ZOOM SUR LE TELEPHONE ROSE qui fera craquer plein de gamines puisqu'il est rose, voyons!*.

Le dernier placement est mon préféré on dirait une pub dans un clip... C'est une mise en abyme finalement!
(J'ai peut-être raté encore un placement de marque de skate?)
En fait la musique et le ""scénario"" ils sont juste là pour donner une contenance à cette très longue pub.
 
Bon, certes, elle n'évolue pas et elle se la joue toujours ado rebelle à 25 ans.

Mais sa musique me plait toujours autant, une petite pop fraîche et féminine. Et puis son clip n'est pas non plus aussi débile que le prône l'article. Il est fidèle à son univers et c'est ce qui compte.

Alors ok, elle évolue pas. Ok, ses mèches font pitié. Ok, elle fait toujours sa rebelle en fleur. Mais moi ça me déplaît pas une petite parenthèse pop girly de temps en temps. Je continue même à écouter ses albums avec plaisir. Et puis, tant que c'est elle qui n'évolue pas et pas moi, aucun soucis. Parce que depuis le collège où j'étais super fan d'elle, je vous rassure, moi j'ai très bien su évoluer ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes