What The Hell, le nouveau single d'Avril Lavigne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 janvier 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Frappez moi mais moi j'aime bien :)

Je l'ai adoré au collège, du temps de ses débuts. Depuis genre deux ans, je ne l'aimais plus du tout parce que je considère qu'elle n'évolue pas au niveau de la mentalité et du look, mais j'aime toujours sa musique, c'est indéniable. C'est toujours aussi frais, pop acidulé, plutôt pas mal :)

3. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Moi je voudrais juste qu'on arrête de dire qu'elle est Trash (comme Ke$ha d'ailleurs) et qu'elle fait du Rock. Parce que c'est faux.

4. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Au moins elle a arrêté de faire semblant de jouer de la guitare..
    &regardez moi ce faux public ! lolilol quoi !

5. Anesidora

Anesidora
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien, je sens que je vais l'avoir pas mal de temps dans la tête jusqu'à faire over dose (ouais je suis comme ca >.<)

6. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas extraordinaire mais c'est pas mal , enfin après chacun ses goûts, c'est vrai qu'elle n'évolue pas beaucoup, qu'elle ne grandit pas, il n?empêche je trouve qu'elle chante bien, et même si ses textes ne sont pas forcément très profond moi j'aime bien de temps en temps et a petite dose :)

7. Itildine

Itildine
    Expand Collapse
    Attention, je mords

La seule chose de trash, c'est les pulsions qu'elles déclenchent en moi.
    Sinon effectivement on ne peut pas nier, même en étant sourd que non ce n'est pas du rock.

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'ai avant tout été interpellée par la présentatrice (qui ressemble étrangement à Fergie par ailleurs...) : c'est quoi cette robe pour présenter une émission de musique (aussi mauvaise soit-elle) ?!

Pour ce qui est d'Avril Lavigne, ça m'a pas brûlé les oreilles mais bon, c'est toujours dans la même veine, sans évolution, toutes ses chansons se ressemblent si bien que c'est toujours de la dernière dont on se souvient et on oublie les précédentes. Elle n'a pas vraiment de style. Peut-être (sans doute) qu'elle en avait un initialement (comme tous les filles de 15 ans qui sont soit gothique/punk/émo/fashion/...) mais depuis quelques années, je lui trouve rien de rien, elle ressemble à une Britney version un peu moins chaudasse.

Ce qui me choque c'est qu'elle a quand même 26 ans et elle essaye de revendiquer un pseudo-style et une pseudo-profondeur dans les paroles alors que...
    Puis ça parle toujours d'une histoire d'amour qui commence mal puis fini bien ou presque. Bref, pareil que Girlfriend et sans doute de tout l'album qui arrive alterné avec quelques chansons mélodramatiques illustrées par un clip où elle sera assise à terre dans un grande robe de princesse avec des yeux noirs de mascara.

9. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

effectivement, pour moi c'est aussi rock que natasha st pier et pascale obispo avec leur chanson "si on devait mourir demain" ... ou "week-end" de lorie...
    c'est en anglais alors ça passe mieux, mais c'est pareil.

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est ptet parce que C'EST effectivement Fergie... :shifty:
    (c'est écrit dans la partie avant la vidéo)
    (mais c'est vrai que sa robe est... originale.)

11. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Lorie version so rebelle.

12. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'étais une grande fan d'Avril Lavigne (il fût un temps). J'apprécie encore quelques chansons aujourd'hui. Mais là, clairement, elle n'a vraiment pas l'air inspirée musicalement.

Chargement...