What The Hell, le nouveau single d'Avril Lavigne

Frappez moi mais moi j'aime bien :)

Je l'ai adoré au collège, du temps de ses débuts. Depuis genre deux ans, je ne l'aimais plus du tout parce que je considère qu'elle n'évolue pas au niveau de la mentalité et du look, mais j'aime toujours sa musique, c'est indéniable. C'est toujours aussi frais, pop acidulé, plutôt pas mal :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi je voudrais juste qu'on arrête de dire qu'elle est Trash (comme Ke$ha d'ailleurs) et qu'elle fait du Rock. Parce que c'est faux.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
C'est pas extraordinaire mais c'est pas mal , enfin après chacun ses goûts, c'est vrai qu'elle n'évolue pas beaucoup, qu'elle ne grandit pas, il n?empêche je trouve qu'elle chante bien, et même si ses textes ne sont pas forcément très profond moi j'aime bien de temps en temps et a petite dose :)
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
sabrinalafraise;1949016 a dit :
Moi je voudrais juste qu'on arrête de dire qu'elle est Trash (comme Ke$ha d'ailleurs) et qu'elle fait du Rock. Parce que c'est faux.

La seule chose de trash, c'est les pulsions qu'elles déclenchent en moi.
Sinon effectivement on ne peut pas nier, même en étant sourd que non ce n'est pas du rock.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai avant tout été interpellée par la présentatrice (qui ressemble étrangement à Fergie par ailleurs...) : c'est quoi cette robe pour présenter une émission de musique (aussi mauvaise soit-elle) ?!

Pour ce qui est d'Avril Lavigne, ça m'a pas brûlé les oreilles mais bon, c'est toujours dans la même veine, sans évolution, toutes ses chansons se ressemblent si bien que c'est toujours de la dernière dont on se souvient et on oublie les précédentes. Elle n'a pas vraiment de style. Peut-être (sans doute) qu'elle en avait un initialement (comme tous les filles de 15 ans qui sont soit gothique/punk/émo/fashion/...) mais depuis quelques années, je lui trouve rien de rien, elle ressemble à une Britney version un peu moins chaudasse.

Ce qui me choque c'est qu'elle a quand même 26 ans et elle essaye de revendiquer un pseudo-style et une pseudo-profondeur dans les paroles alors que...
Puis ça parle toujours d'une histoire d'amour qui commence mal puis fini bien ou presque. Bref, pareil que Girlfriend et sans doute de tout l'album qui arrive alterné avec quelques chansons mélodramatiques illustrées par un clip où elle sera assise à terre dans un grande robe de princesse avec des yeux noirs de mascara.
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
effectivement, pour moi c'est aussi rock que natasha st pier et pascale obispo avec leur chanson "si on devait mourir demain" ... ou "week-end" de lorie...
c'est en anglais alors ça passe mieux, mais c'est pareil.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Malibu_Stacy;1949686 a dit :
J'ai avant tout été interpellée par la présentatrice (qui ressemble étrangement à Fergie par ailleurs...) : c'est quoi cette robe pour présenter une émission de musique (aussi mauvaise soit-elle) ?!

C'est ptet parce que C'EST effectivement Fergie... :shifty:
(c'est écrit dans la partie avant la vidéo)
(mais c'est vrai que sa robe est... originale.)
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
J'étais une grande fan d'Avril Lavigne (il fût un temps). J'apprécie encore quelques chansons aujourd'hui. Mais là, clairement, elle n'a vraiment pas l'air inspirée musicalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes