Whatever Works

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 4 juillet 2009.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Vu hier pour profiter du dernier jour de la fête du cinéma et j'ai été agréablement surprise. J'avais pas tellement accroché au précédent (mise à part le charisme fou de P. Cruz)..

La mise en scène est vraiment très réussie, ça change et ça fait du bien de voir des films qui sorte du lot comme ça.

Après, c'est du Woody Allen, on aime ou on aime pas.

3. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Je l'ai vu mercredi dernier, et c'est vrai que j'aime beaucoup la façon dont c'est réalisé et le décor et tout ça ! Par contre ce que je n'aime pas
    - CELLES QUI NE L'ONT PAS VU NE DOIVENT PAS LIRE CE QUI SUIT, MÊME SI ELLES S'ATTENDENT A CELA !!!! -
    c'est que l'amour triomphe toujours (c'est le premier Woddy Allen que je voyais, mais d'après ce que j'ai compris c'est que ça se passe souvent comme ça dans ses films !), or j'aime bien qd ça change un peu de d'habitude, mais sinon le dénouement est un peu tiré par les cheveux, alors au moins on est surpris(es) ! Et puis en plus (dans le cinéma dans lequel je suis allée le voir en tout cas !) il est diffusé en VO alors ça c'est coul !

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Impatiente de le voir et en plus j'adore Evan Rachel Wood !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce film et j'adhère complètement à la petite leçon qui s'en dégage (en gros, "whatever works" ^^). Une bonne surprise !

6. Alexisse

Alexisse
    Expand Collapse

J'ai moi aussi passée un agréable moment devant ce film, j'ai rigolé. Et même si ce n'est pas un grand chef d'?uvre du 7ème art, le scénario fonctionne bien, et les acteurs sont géniaux. Donc, tant que ça marche, tout va bien!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais le voir ce soiiir. J'ai hâte.

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'accroche jamais à Woody Allen mais je vais toujours voir ses films. Alors ça sera pour cette semaine.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai vu samedi soir,j'étais plutôt étonnée car je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau film.
    En tout cas j'avais eu un coup de coeur pour "Vicky Christina Barcelona" et j'ai adoré "Whatever Works" comme d'habitude,beaucoup d'humour,de très bons acteurs,et l'amour version Woddy Allen est toujours à l'honneur,pour le plus grand plaisir des yeux.​

10. darkchocolate

darkchocolate
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis une très grande admiratrice de Woody Allen et j'ai littéralement sauté sur l'occasion de me jeter sur mon cinéma préféra pour aller voir Whatever Works. J'avais quelques appréhensions vu que j'ai vu presque tous ses films et que j'avais peur d'être déçue (surtout que l'affiche ne me disait rien qui vaille). Mais comme d'habitude je suis charmée, je me suis même surprise à le trouver beaucoup plus drole que d'habitude, si c'est possible... C'est peut être parce que le scénario, il l'a écrit il y a 30 ans, à l'époque de Manhattan.
    Rien qu'en lisant le synopsis on reconnait ce cher Woody, et l'acteur est une sorte de double de lui même en encore plus méchant...
    C'est totalement jubilatoire, plutôt hilarant et ça joue d'une façon gentiment méchante avec les clichés de toute sorte (oui je sais ça ne veux rien dire :)
    Plus qu'une chose à dire : Woody je t'aime et j'attends le suivant !

11. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vu cet aprem et je ne suis pas déçue :) !

Chargement...