What's My Name : le nouveau clip de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 novembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

C'est pas crédible...

Si je vois une fille comme ça dans une épicerie, la première chose que je me dis c'est pas "OUECH JVEY PECHO" mais plutôt " WHAT THE FUCKING FUCK c'est quoi ce look ? :oo: "

3. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'adore cette chanson , je peux pas m'empêcher de faire "OH NA NA " et de gigoter sur ma chaise de bureau quand j'entends le refrain ^^'
    Pour ce qui est du clip je ne trouve pas qu'il casse des briques, mais Rihanna est archi canon donc ça compense :d

4. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Et ben moi je renie Rihanna jusqu'à ce qu'elle sorte enfin une chanson digne de ce nom (et qu'elle raccourcisse un peu ses ongles, crénom!) :evil:

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Personnellement, je préfère "Rated R" à "Loud" !
    Jetez-moi des cailloux si vous le voulez mais, mise à part "What's my name" je trouve l'album un peu pourri, la 2ème partie de "The way you lie" est moyenne, et le reste des chansons aussi :stare:
    Dieu sait que Rihanna est tout de même mon artiste préférée seulement va falloir m'arrêter les délires bizarres !
    Boudiou kestufou Jay-Z ? Refais-nous un nouveau Good Girl Gone Bad et la laisse plus se laisser aller avec David Guetta.

(NON À DE L'ÉLECTRO PARTOUT !)

Et sinon, Drake ! Arrête les bagels au bacon ça te réussit pas :fleur:

6. cherryj

cherryj
    Expand Collapse
    Voit la vie en Drôle

Je sais vraiment pas ce que donne le nouveau album ' Loud ' mais Rihanna est bien plus supportable et même agréable à écouter lorsqu'elle nous fait des sons pareils !

En espérant que ses délires à la ' Rated R ' lui ça définitivement passé..

+10 à la Rihanna en couleur !
    Et puis Drake..:cupidon:

7. The Way I Am

The Way I Am
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi j'adooore comme la plupart des chansons de Rihanna, & puis Drake oh Draaaaaake <3

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

(je vous conseille Man Down sur Loud, j'ai eu du mal à la première écoute mais je crois qu'au final c'est ma préférée, j'arrête pas de balancer des rum bum bum bum rum bum bum bum depuis)

9. Ssimablacky

Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

c'est clair MAN DOWN la on retrouve Rihanna fille des îles je vous conseille a vous toutes si depuis quelques temps rihanna vous a soulé, c'est un son reaggae ça fait bizarre les rompopom mais c'est cool .
    Sinon ouais Loud ça va mais Rated R était pas mal non plus niveau song mais les clips étaient pourris.
    Là j'aime bien le clip bon c'est simple j'adore sa coupe mais bon rouge... Un peu habillée comme un clown je comprend pas où est le style avec ses leggings collant je ne sais quoi. Mais ça va ça change d'Anthony Mandler avec lequel elle a l'habitude de travailler pour lé réalisation des ses clips.

10. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je l'ai vu au Grand Journal il y a quelques jours, et plus je la vois, plus je me dis que son maquillage outrancier et sa coupe-couleur de cheveux me donnent envie de me pendre après m'être crevée les yeux avec une aiguille à tricoter.

11. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Mais oui qu'est ce que c'est que ces griffes orange qui tripatouillent des cheveux rouge ? C'est un peu la fête de la griffe trop longue et de couleur douteuse !!

12. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je suis amoureuse de Drake, amoureuse de Rihanna alors leur duo... .. <3 <3

Chargement...