What's your addiction ?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
What's your addiction? Is it money? Is it girls? Is it weed?
I've been afflicted by not one, not two, but all three.
C'est en écoutant cette chanson de Kanye West que je me suis dit : wahou, moi je passe par plein d'addictions plus ou moins dangereuses, suis-je la seule ? Et, pourquoi a-t-on besoin de ça, à votre avis ?

En ce moment c'est les forums de Madmoizelle :happy:, mais il y a eu la période thé, la période sexe (qui n'est toujours pas finie :whistle:), la période nutella (qui revient parfois), et puis d'autres moins positives ! Pourquoi... je dirais pour combler un manque, qui peut être différent à chaque nouvelle addiction. Et sûrement que j'enchaîne comme ça parce que je me lasse facilement pour tout.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
RozenMaiden a dit :
Moi mon addiction c'est la grenadine, ça va c'est soft ... :yawn:
han comme mon frangin quand il était plus jeune !

Bon la première et la plus grosse un peu une folie plus qu'une addiction mdr: le shopping, et la mode en général : les magasines etc, donc, madmoizelle, en fait partie, ensuite j'aime l'ambiance du forum!
et puis mon amoureux :d :coeur2::coeur2::coeur2:
et puis aussi ensuite mon tel portable et ce besoin d'appeler :errf:
Y aussi le pain, je suis très gourmande de pain hm hm:o!
Le lait de soja aussi.
Y a aussi eu un temps les starbucks!
Mais bon addiction c'est pas forcément mauvais mdr!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le chocolat. Et j'en ai tellement mangé que ça m'a rendu malade, enfin, toutes les choses chocolatées m'ont rendues malade.
D'ailleurs, mon médecin ne veut plus que j'en mange et m'a demandé de fortement revoir mon alimentation.

Enfin, moi, c'était hard quand même, je pouvais sortir à 22h pour aller m'chercher du chocolat sinon j'pétais un câble..:S
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Les fringues. Le chocolat ça m'est passé. J'ai une addiction émotionnelle. Pas à quelqu'un en particulier mais j'ai besoin d'être toujours à fond sur quelqu'un, que ce soit amical ou amoureux. J'ai une grosse addiction au sexe aussi, dû à un manque de confiance. Et à internet, ça me désespère.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Les fringues (les achats compulsifs et dépenses astronomiques pour mon pauvre compte me font peur parfois).
- La clope, la vodka, et la despé. (même si là j'ai pu constater que je pouvais parfaitement m'en passer si je ne suis pas dans un environnement propice)
- La beuh. J'avais arrêté parce que je sentais que je commençais à devenir "accro". Et à recommencer ici je me rends compte que dès qu'il y en a je ne fais pas dans la demi-mesure.
- Le sexe, à une période. Maintenant je me suis calmée. Je ne fais plus ça n'importe quand avec n'importe qui.
- Mad'. Dès que je suis sur le net je suis ici. Dès que j'arrive j'allume mon ordi pour aller sur Mad...
- Les séries US et UK.

Pas de bouffe par contre.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le chocolat... C'est assez effrayant d'ailleurs, parce que quand je commence une tablette, elle est finie dans les 15 prochaines minutes. A chaque fois que j'ai une contrariété, je suis comme un zombie, il me faut du chocolat pour aller mieux. Hier j'ai eu une "crise" comme ça, mes parents essayaient de me raisonner mais rien à faire, j'ai cherché dans toute la maison la cachette, je l'ai pas trouvé, et j'ai chialé dans ma chambre comme une conne :confused:.

Ca prend des proportions démesurées...
 
A

AnonymousUser

Guest
Reiyel a dit :
J'ai une addiction émotionnelle. Pas à quelqu'un en particulier mais j'ai besoin d'être toujours à fond sur quelqu'un, que ce soit amical ou amoureux. J'ai une grosse addiction au sexe aussi, dû à un manque de confiance.


Les mêmes.

Sinon le chocolat et le fromage. Et je m'assure de toujours en avoir chez moi, sinon je ressors en chercher. Sinon ça m'obsède.

La Faro aussi, heureusement que c'est une bière assez difficile à trouver, genre impossible à trouver en GMS, parce que sinon vla l'alcoolisme rampant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le kiri. Faut que j'en mange à tous les repas, même quand j'ai pas faim. Obliger.
Et je surveille étroitement mon frère quand il en prend, faut pas qu'ils finissent la boite. Déjà hier, il a pris le dernier (donc j'en ai pas ce midi) et j'ai failli le tuer sur place.
Et je le mange avec tout, les frites, les pâtes (le pain reste ma préférence).

Si vous voulez me faire plaisir, achetez moi du kiri.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors pendant 5ans il y a eu la cigarette que j'ai vaincu il y a 3 semaines :razz:
Mon amoureux depuis 1 an et demi, je depend enormement de lui à son grand desespoir!
Et sinon la creme fraiche j'en mange avec tout! Le fromage pareil je pourrais en manger avec tout mais pas tout seul! Les chips pendant un moment j'en bouffais des paquet enorme entier presque tous les jours!
Internet bien sur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio a dit :
La même! je suis même capable de finir des boites qui ne m'appartiennent pas... :o
Pareil, et là je viens d'attendre ma mère, partie faire des course, 40 minutes pour en manger :o.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes