When we rise

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Lisbeth Salander, le 6 mars 2017.

1. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

Je créé un sujet pour parler de la mini série When we rise.
    4 épisodes de 1h30 ont été diffusés la semaine dernière sur abc.
    La série parle des luttes du mouvement LGBT entre 1972 et aujourd'hui.
    J'aurais voulu connaitre vos avis sur ce show :)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Bon aller je me lance, dans l'ensemble, j'ai dévoré la série et je la recommande chaudement à qui veut en savoir plus sur la lutte des droits LG(BT+) aux US.
    Après la série est assez convenue et parfois brouillonne, ce qui la rend un peu indigeste.
    Bon après je l'ai vu en VO sans sous-titre tellement je l'ai dévoré, j'ai peut-être loupé quelques détails.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dangerous Maid et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse

@shigurette Je l'ai vu aussi en VO sans sous titres et c'est vrai que parfois quand ça parlait trop politique j'étais un peu perdue. Mais je pense que dans quelques mois je le regarderai de nouveau, déjà parce qu'en connaissant l'évolution des personnages ça sera intéressant de revoir leurs débuts et aussi parce que j'ai surement raté pleins de trucs.

Je me suis fait la même réflexion pour la représentation. Faudrait que je me documente plus sur l'histoire LGBT+ avec des livres non écrit par des hommes blanc cis homo, si quelqu'un à des livres, articles ou films à me conseiller je suis preneuse. :paillettes:

shigurette a BigUpé ce message
  4. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

#4 shigurette, 21 avril 2017
    Dernière édition: 21 avril 2017
  5. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse

@shigurette Merci pour la liste, je l'avais déjà lu mais impossible de remettre la main dessus XD du coup cette fois je l'ai enregistré ;)
    Pour la série j'en avait pas entendu parler, du coup je note de suivre l'évolution du projet, encore merci.

shigurette a BigUpé ce message
Chargement...