When You?re Strange, a film about The Doors

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 juin 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. space dementia

space dementia
    Expand Collapse
    NutellAddict

personnellement j'ai adoré !! c'est vrai qu'il était plutôt focalisé sur Jim mais Morrison est l'âme même des doors voici un documentaire sur les derniers jours de jim et avec toutes les théorie sur sa mort

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

je rêvais d'aller le voir , j'attendais sa sortie depuis des mois , et puis en fait il est dans aucun des cinémas de ma ville ou des environs :cry:

4. elwennita

elwennita
    Expand Collapse
    Cerveau droit !

arghh il faut que j'aille le voir!!

il ne va pas rester encore longtemps en salles à mon avis! et ça fait déjà deux semaines qu'il est sorti!!

Bon je me dépêche pour y aller à temps et je donnerai mon avis après !! :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'hésite encore à aller le voir. J'aime la musique des Doors mais l'histoire du groupe et celle de Jim Morrisson ne m'intéresse pas vraiment. En lisant la critique de Jack et celle de Queen Bitch, je me dis que je vais attendre la diffusion sur Arte.

6. Elenore

Elenore
    Expand Collapse
    Where the wild things are 

Je viens de le voir et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est très bien réalisé, avec un montage très travaillé. Et puis il situe bien le contexte, la société américaine de l'époque,etc. J'ai trouvé que c'était un documentaire pas comme les autres, et j'ai kiffé :) D'ailleurs la jolie voix de Johnny Depp ne gâche rien...:red:

Et puis j'aime j'aime j'aime les Doors !

7. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

J'ai bien aimé mais à vrai dire, je m'attendais à mieux. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, je ne saurai pas dire quoi c'était finalement assez décevant.

8. pick-pocket

pick-pocket
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai hésité à aller le voir parce que ça n'intéressait personne de mon entourage, mais jeudi sur un coup de tête j'y suis allé seule et j'ai beaucoup aimé je connaissais la musique des doors mais peu leur histoire. Donc j'ai trouvé ça intéressant.

9. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Je veuuuuuuux le voiiiiiiireuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
    En tant que fan des Doors, ce film me fait bien envie c'est clair !! Après j'ai peut-être peur d'être déçue de l'aspect trop docu, mais bon si l'occasion se présente, je fonce sans hésiter ;)

10. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je devais aller le voir tout à l'heure mais il faisait trop chaud dans la salle donc on nous a déconseillé de payer la place pour rien (j'aime le personnel des Variétés).
    Moi je suis une fan toute fraîche toute nouvelle,depuis seulement 1 semaine,j'ai un peu honte sur le coup mais bon,il faut un début à tout!

11. MadMat

MadMat
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis allée le voir hier, (dernière séance pour la ville) dans un tout petit ciné indépendant (qui puait un peu mais le film a vite effacé l'odeur). J'ai a-do-ré! Les images d'époques sont super bien choisies et plutôt bien conservées et même si je n'ai rien appris de plus sur les Doors, les images en valaient la peine!
    C'était la belle époque ;D

Chargement...