When you were younger...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Le dessous dessous de mon lit gigogne, enfin, l'espace entre le tiroir et le mur, je me cachais tout le temps là, quand j'avais peur des gens ou des bruits.
Sinon, ma tante vendait avait un espèce de magasin de vêtements dans son sous-sol, c'était le repère du club d'espions ( :d ) qui appartenait à ma soeur, à mes cousins et à moi. On se cachait partout parmi les racks de vêtements et aussi dans des tiroirs, et on se parlait avec des walkie-talkies, c'était vraiment fun.

Sinon, encore, dessous le balcon dans ma cours arrière, dans des armoires, dans un espèce de coffre en bois que mon grand-père a construit pour ma naissance, je le refermais sur moi et j'y restais durant des heures.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'avais oublié le débaras de mes Grands-Parents. Il y a toujours eu des tonnes de choses pas forcément utiles et je passais des heures la dedans.
Et encore chez mes grand-parents, une terrasse. Avec une copine, on prenait le maximum d'objet et on s'installait dessus. Et un arbre aussi, encore dans la rue de mes Grands-Parents, c'était ça notre QG à nous :d
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'en avais pas petite mais maintenant si.C'est dans la fôret de mon grand père, à 500m de la maison, faut prendre un chemin pour y arriver. Je m'y poste et je pense plus à rien.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Une petite forêt avec un fleuve. Derrière une écurie si je me souviens bien. Mais je ne suis plus assez petite pour passer sous les branches...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je me construisais une cabane avec tous les parapluies de la maison, j'avais un buisson ou je passais mes apres midi en bas de chez moi. Je regardais les gens passer, je pensais a des trucs et je jouais dedans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et le grenier de mes grands parents ainsi que leur hangar.Y'avait aussi leur parc qui est immense,yavait un arbre (qui y est tjrs d'ailleurs) et je me mettais toujours sur lui.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Un parc à Marseille où j'allais quasiment tous les dimanches avec mon grand-père, jusqu'à sa mort. J'y retourne de temps en temps... C'est comme dans mes souvenirs.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Quand vous étiez petites, est-ce que vous aviez un endroit "bien à vous" ? Une sorte de jardin secret où vous alliez vous réfugier ?
Oui
Si oui, c'était comment ? Et qu'est-ce que ça représentait pour vous exactement ?
Le principal que je me souvienne c'était dessous mon bureau. je m'y sentais en sécurité quand ça criait tout ça, et puis j'ai toujours aimé être confinée dans un truc petit, être protégée par des murs, avis aux psychologues en herbe si vous avez une signification ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes