When You?re Strange, a film about The Doors

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
personnellement j'ai adoré !! c'est vrai qu'il était plutôt focalisé sur Jim mais Morrison est l'âme même des doors voici un documentaire sur les derniers jours de jim et avec toutes les théorie sur sa mort
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je rêvais d'aller le voir , j'attendais sa sortie depuis des mois , et puis en fait il est dans aucun des cinémas de ma ville ou des environs :cry:
 
1 Février 2010
51
11
2 179
chambly
arghh il faut que j'aille le voir!!

il ne va pas rester encore longtemps en salles à mon avis! et ça fait déjà deux semaines qu'il est sorti!!

Bon je me dépêche pour y aller à temps et je donnerai mon avis après !! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite encore à aller le voir. J'aime la musique des Doors mais l'histoire du groupe et celle de Jim Morrisson ne m'intéresse pas vraiment. En lisant la critique de Jack et celle de Queen Bitch, je me dis que je vais attendre la diffusion sur Arte.
 
5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Je viens de le voir et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est très bien réalisé, avec un montage très travaillé. Et puis il situe bien le contexte, la société américaine de l'époque,etc. J'ai trouvé que c'était un documentaire pas comme les autres, et j'ai kiffé :) D'ailleurs la jolie voix de Johnny Depp ne gâche rien...:red:

Et puis j'aime j'aime j'aime les Doors !
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai bien aimé mais à vrai dire, je m'attendais à mieux. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, je ne saurai pas dire quoi c'était finalement assez décevant.
 
12 Janvier 2010
41
2
3 699
metz
J'ai hésité à aller le voir parce que ça n'intéressait personne de mon entourage, mais jeudi sur un coup de tête j'y suis allé seule et j'ai beaucoup aimé je connaissais la musique des doors mais peu leur histoire. Donc j'ai trouvé ça intéressant.
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Je veuuuuuuux le voiiiiiiireuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
En tant que fan des Doors, ce film me fait bien envie c'est clair !! Après j'ai peut-être peur d'être déçue de l'aspect trop docu, mais bon si l'occasion se présente, je fonce sans hésiter ;)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je devais aller le voir tout à l'heure mais il faisait trop chaud dans la salle donc on nous a déconseillé de payer la place pour rien (j'aime le personnel des Variétés).
Moi je suis une fan toute fraîche toute nouvelle,depuis seulement 1 semaine,j'ai un peu honte sur le coup mais bon,il faut un début à tout!
 
25 Juillet 2010
3
0
1 062
LYON
schoolschronicles.blogspot.com
Je suis allée le voir hier, (dernière séance pour la ville) dans un tout petit ciné indépendant (qui puait un peu mais le film a vite effacé l'odeur). J'ai a-do-ré! Les images d'époques sont super bien choisies et plutôt bien conservées et même si je n'ai rien appris de plus sur les Doors, les images en valaient la peine!
C'était la belle époque ;D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes