Whip My Hair : le premier clip de Willow Smith

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

j'aime assez le morceau. C'est simple, mais ça donne envie de danser, et je pense que du coup l'objectif est atteint.
    Ce qui me perturbe par contre, c'est qu'elle n'a que 9 ans !
    Et se maquiller comme ça à cet âge-là (j'ai l'impression de parler comme une vieille réac', fouettez-moi !), je trouve ça un peu too much. Non ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'aime assez bien ! ça me fait juste un peu bizarre de voir une enfant la chanter et move son body comme ça !

ah et puis bravo tonton Will t'as réussi à placer tout tes marmots ! ^^

4. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Du coup, je me sens moins seule, merci :)

5. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Entièrement d'accord avec toi !

On est vraiment de vieilles conservatrices austères et coincées, ou bien d'autres pensent comme nous ?
    Pitié, dites ouiiii !:Puppyeyes

6. Suburbia

Suburbia
    Expand Collapse
    Babe I miss you.

C'est pas la première fois que j'entends cette chanson, pourtant j'ai toujours autant envie de danser ! :d

Je l'aimerai encore plus, si Willow était plus agée. Mais qu'est ce qu'elle a du potentiel, cette petite !

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce qui m'a surprise justement dans cette affaire, c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'assister à la "sexualisation" d'une gamine de 9 ans. Je ne trouve pas que la choré ou le maquillage soient particulièrement explicites, je ne vois pas du tout de vulgarité là-dedans, juste une petite de 9 ans qui s'éclate. Et pourtant, j'ai un gros côté réac' quand il s'agit de pousser des enfants sur le devant de la scène...

8. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Effectivement, il n'y a rien de vulgaire dans ce qu'elle fait.

Mais perso, à part pour Halloween ou Carnaval, je ne permettrai pas à mon enfant (si un jour chéri se décide...) de se maquiller, se peindre les ongles comme ça. Ce n'est pas vulgaire, mais je trouve que c'est un peu beaucoup - en terme de quantité !

Par contre, rien à redire sur les tenues, qui bien que très colorées, sont plutôt acidulées et mignonnes (rien d'indécent ou de racoleur, c'est toujours ça de pris !)

9. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Fille de Will Smith + produite par Jay-Z

...euh.. le monde est injuste? :dada:

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

et encore, t'as pas parlé de ceux qui sont morts avant la puberté...

moi pareil, l'age me derange, elle vient d'une famille d'acteurs, elle a le temps pour rentrer dans le milieu :s
    et puis oui, meme si elle est pas hyper sexualisée non plus, je sais pas, je reste bloquée, elle a 9 ans quoi !

11. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J'me souviens de la première fois que j ai entendu cette chanson je pensais sincèrement que c était Rihanna qui chantait et durant toute la chanson je me demande si c etait sa voix ...
    Sinon le clip donne envie de se trémousser dans tous les sens LOL :P puis quand elle danse on peut pas dire qu elle danse de façon sensuelle ou quoi ce soit ^^

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Bizarrement ce qui m'a le plus marqué dans tous ça c'est les strass collés sur sa lèvre.

Chargement...