Whip My Hair : le premier clip de Willow Smith

5 Juillet 2009
47
6
1 569
caen
Mouis, pardonnez moi mais chuis pas vraiment convaincue..
Il a déjà pas assez de thunes will smith??
Maintenant avec ces gens du showbiz, faut qu'on se tape des dynasties familiales comme sous louis XIV..
Certes la chanson n'est pas nulle, mais cette gamine fait plutôt "singe savant" je trouve!!
Et puis aussi y'a des mots ds l'article que je comprends pas, j'dois être trop vieille..
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ca fait un mois que j'écoute cette chanson et je ne m'en lasse pas du tout ! Et maintenant que le clip est sortie j'ai envie de danser OU de bouger ma tete et ma chevelure ( d'ou le titre quoi :d )

Vraiment swagg cette petite willow !

J'adooooore <3
 
voilà ce que je me dis a chaque fois que je regarde ce clip !!
:" Tin, mais 9 ans quoi !!!"

Autant la musique déchire et tout franchement c'est du bon son, mais la gamine a 9 ans !!! Elle se prend déjà pour une rihanna de 23 ans !!! quand elle aura 16 ans ça va etre quoi?? pire encore !!
et puis c'est quoi ce strass sur la lèvre là ? oO
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lia25;1807380 a dit :
Arrête sur le coup j'ai cru que c'était un piercing, j'ai flippé ! A 16 ans ? Ben...au rythme où elle va, si elle les atteint ce sera déjà bien...! Ok je sors... :arrow: :cretin:

:Pom:
Je sors avec toi...
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
C'est marrant, j'ai beau être limite réac aussi (je frissonne dès que ma filleule de bientôt 10 ans me montre son maquillage, parce que oui, les petites filles aiment ça hein), là je trouve pas ça choquant.
Déjà c'est un clip, pas la vraie vie, ensuite bon, c'est la fifille à Will quoi.
C'est sans doute triste mais on ne peut pas demander aux enfants de deux stars internationales d'être 'comme les autres enfants' parce que de toute façon ils ont une vie à part, et qui les a sans doute fait grandir plus vite que les autres (être pourchassés par des paparazzis, avoir des camarades de classe qui t'aiment déjà plus pour ton papa que pour toi...). En plus les Smith ont l'air d'avoir fait le choix de ne pas éloigner leurs enfants de tout ça (cf les photos sur tapis rouge de la famille au complet), on adhère ou pas, mais c'est peut-être une manière de rendre ça un peu plus ludique et facile à gérer (plus sympa de sourire à une meute de photographes à la projection du nouveau film de papa que d'être poursuivis à la sortie de l'école par des paparazzis pas très nets).
Après, là, le clip, je trouve, évite autant l'écueil 'mini femme', que l'écueil petite fille surjouée. dans le sens où certaines mini stars font limite-limite sans faire femmes, mais plutôt petites nymphettes (genre Priscilla, gamine, avait déjà un truc pas très sain, je trouve).
Là elle est dans son délire (pas 'déguisée' puisqu'elle s'habille comme ça tout le temps), y'a rien de sexualisé, ni de 'féminin', à part le rose ça pourrait aussi bien être un ptit mec.
C'est une gamine qui s'éclate, c'est tout ce que j'y vois (même si je lui aurais donné 13-14 ans plutôt que 9).
Et puis je pense que d'avoir déjà les parents dans le milieu, ça fait qu'ils en connaissent les rouages et pourront plus facilement les (autant elle que son grand frère) protéger de ses mauvais côtés.
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'adooore cette chanson, et cette petite miss (mais que moi je veux surtout adopter son grand frère).
Merci Jack, comme d'hab j'ai envie de dire, pour la découverte !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ne me frappez pas, mais je doute qu'à 9 ans elle ait pondu la musique et le concept du clip toute seule :shifty:
Je me demande même si elle a eu une contribution dépassant le "ah ouaaaais trop cool les tresses longues façon rasta d'Alicia Keys, papa je veux les mêmes!"
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ongaria;1814455 a dit :
Ne me frappez pas, mais je doute qu'à 9 ans elle ait pondu la musique et le concept du clip toute seule :shifty:
Je me demande même si elle a eu une contribution dépassant le "ah ouaaaais trop cool les tresses longues façon rasta d'Alicia Keys, papa je veux les mêmes!"

Probablement pas, mais on s'en fout non?
C'est pas ce qu'on lui demande et puis, elle a 9 ans! (Bon, son âge revient systématiquement sur le tapis, je sais pas si c'est un bon argument en soi...) Faire un son pour les dancefloor, c'est déjà pas mal.
N'empêche, 9 ans, ça veut dire qu'elle est née en 2001.. Et il y a des gens nés en 2001 qui font des chansons! C'est fou quand même... (pas choquant hein).
J'aime la chanson, bien funky sans être exceptionnelle, la petite est mignonne, ses danses, ses tenues et son maquillage me font rire, pour moi aussi c'est plus de l'expérimentation et du déguisement d'enfant que de l'over-sexy. On aurait bien entendu parler d'elle un jour ou l'autre..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes