White Bird in a Blizzard a sa bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Première réaction: ENCORE SHAILENE WOODLEY???
    C'est vraiment son année, elle devient le nouveau visage de l'adolescence!

En tout cas le film à l'air sympa :)

3. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

Ohoho, ça fait trop classe de voir "avec madmoiZelle.com" à la fin de la bande-annonce ! :rainbow:

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Shailene Woodley me fait le même effet que Kristen Stewart : son jeu d'actrice m'irrite profondément. Pourtant les films dans lesquels elle joue n'ont pas l'air si mauvais mais j'ai du mal à la supporter, :dunno:.

5. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Comme dans Mysterious Skin, le thème a l'air à la fois dur et touchant, la musique est magnifique (aaaaah, le shoegaze ! <3) et contribue largement à l'ambiance mélancolique et douce-amère de la bande-annonce... Bref, ça me fait super envie !

Et en plus, y'a Angela Basset et Gabourey Sibide ! ^^

6. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Ouais exactement pareil...

7. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

En fait j'ai l'impression qu'elle devient un peu la solution de facilité en mode "tiens il nous faut une ado, bam Shailene" alors que bon, y'en a certainement d'autres

8. JuGlou

JuGlou
    Expand Collapse
    Coeur-hérisson dans la tempête.

Wouah. La phrase "I was seventeen when my mother disappeared." me rappelle tellement le "The summer of my eight years old, five hours of my life disappeared" de Brian dans Mysterious Skin. :crying:

Je n'ai pas vu Nos Etoiles Contraires (ça sentait un peu trop le nanard triste mais nunuche pour préadolescente pour moi), donc je n'ai pas d'apprioris sur l'actrice principale, et Gregg Araki a plutôt la réputation de choisir de bons acteurs (Joseph Gordon-Levitt, mon amour <3)

Enfin, ça à l'air de valoir le coup d'oeil :)

9. Nananouka

Nananouka
    Expand Collapse
    Le plus haut rempart de l'autorité est l'uniformité.

La film a l'air bien, surtout que j'adore Eva Green ;)

Après je me lasse de voir Shailene Woodley. On lui fille tous les gros rôle d'ado (qui sont toujours les même). J'ai l'impression qu'Hollywood prend un seul visage pour tous ses rôles. Après je ne trouve pas qu'elle joue mal (enfin, pas plus mal qu'un certain nombre d'acteurs US...).
    Je ne pense pas aller le voir au cinéma pour cette raison.

10. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

QUOI ? Ils adaptent encore un roman de Laura Kasischke, une de mes auteures préférées !

J'avais trouvé le roman hyper bizarre mais ça va bien avec le réalisateur !

11. llr

llr
    Expand Collapse

Aaargh je me sens moins seule! J'ai rien de spécial contre elle mais je sais pas, ça marche pas elle et moi :sweatdrop:

12. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Je le regarderais juste pour Shaileen Woodley et Eva Green !

Parce que oui, moi j'adore Shaileen Woodley, ok elle a fait deux gros films à succès cette année, mais je la trouve simple comme actrice. Elle va chercher son eau à la rivière quoi (true story)! Haha ! Et pleins de gens ne veulent pas voir Nos Etoiles Contraires pour aller contre la société genre "On le voit partout, tout le monde en parle donc j'irais pas le voir" mais il est quand même pas mal, et le jeu d'acteur de Shaileen Woodley est bon dedans, selon moi, sans trop de prétention.

#12 19793, 6 septembre 2014
    Dernière édition: 6 septembre 2014
Chargement...