Whitney Houston est morte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 12 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Whitney Houston est morte.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Watchikakonda

Watchikakonda
    Expand Collapse

Ca m'attriste, elle ne méritait pas ça. J'aime beaucoup écouter de la musique, notamment parce que ça fait office de madeleine de Proust, et c'est pour ça que toute mesure gardée je suis toujours "attachée" aux artistes que j'aime/que j'aiv aimé, et Whitney Houston fait partie des artistes dont j'ai entendu (et aimé) des chansons depuis aussi longtemps que je peux me souvenir d'un air musical (pas très français cette phrase).
    Je n'aimais pas ses albums mais j'aimais des chansons, ce n'était pas une de mes artistes préférées mais j'avais de "l'affection" pour elle et elle ne méritait pas de "finir" ainsi.
    Puis c'est quand même une ancienne "diva" (à l'époque où ce concept était à la mode en musique) et ça m'attriste de voir des figures connues de la musique populaire partir, une par une...

Ca me fait de la peine...

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Triste nouvelle, la B.O. de Bodyguard c'est vraiment un album que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus jeune.

4. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Wow ça me fait vraiment bizarre. Je viens de me réveiller et j'entendais la radio de mon père qui passait "I Will Always Love You" que je fredonnais en allumant mon ordi, et là je lis ça.

C'est vraiment un sentiment étrange que d'apprendre la mort d'un artiste avec lequel on a grandi :sad:

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je suis peut être un monstre mais ça ne me touche pas le moins du monde... elle a du faire une overdose d'un quelconque produit et voila.... à part que c'est triste pour sa famille ça ne m'évoque rien...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve ça vraiment triste...

7. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Même réaction que toi, on doit être 2 monstres. Moi, par contre, je m'y attendais à sa mort ... Et je crois que sa fille suit le même chemin, triste, j'espère que ça la fera réagir si c'est une overdose

8. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai vécu l'horreur de perdre ma plus grande idole, Michael Jackson et voilà que j'apprend qu'une autre grande idole de ma jeunesse, est partie. ça m'attriste énormément.... car elle a été là pendant ma période sombre de l'adolescence, sa voix m'a bercée, consolée.... j'ai tellement ressentie en l'écoutant! Sa musique m'a beaucoup apporté tout comme Mariah Carey... pour la grade romantique que je suis, leur chanson en matière d'amour sont tout simplement les meilleures...

Je vous partage le texte hommage sur ma page facebook:

"& voilà après Michael Jackson, une autre idole de mon adolescence s'en est allé... & quelle chanteuse... des rêves, des histoires, des frissons, des larmes, voilà tout ce qui a pu se passer à travers les oreilles d'une petite naïve que je suis! toute cette émotion qui m'a fait grandir, grâce à elle... je n'oublierai jamais ces sensations.... elle restera définitivement la fée de mes tendres années ♥ Withney 'I Will Love Always Love You'. Ma chanson favorite celle qui résume toute une jeune et fragile mélancolie...." (la chanson est "All the man that i need").Et oui lasse d'attendre le prince charmant, je m'imaginais en héroïne d'une mauvaise comédie romantique...

9. Mysticae

Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

C'est super triste , on perd encore une artiste brillante .

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bizarrement ça ne m'a rien fait :/

Je n'arrive pas à m'exprimer correctement sur le sujet mais je suis énervée de "toutes" ces overdoses (chez les stars et chez les anonymes), je ne comprend pas comment on tombe là dedans, je suis vraiment énervée, j'arrive pas à expliquer exactement pourquoi, mais c'est tellement du gâchis, on a déjà tellement de "chances" de mourir déjà de milliers de façon, pourquoi tomber dans quelque chose qui te fait du mal à ce point et qui a toutes les "chances" de te faire crever :sad:.
    (je sais que c'est pas aussi simple, mais je me sens totalement dépassée par ça)

11. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

condoléances à ses proches et familles ! elle avait une très belle voix c'est vraiment dommage d'être tombée dans l'alcool et les drogues ... quel gâchis !

12. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Elle n'est pas la première à avoir commencé sa carrière d'une façon fulgurante et mourir seule, a priori d'une overdose. Ce qui m'attriste ce n'est pas qu'elle soit décédée, mais le fait que ce soit le point culminant de sa déchéance. Après 20 ans à s'afficher pour ses frasques, voilà qu'elle quitte son monde d'une façon peu glorieuse.
    Je ne comprends pas comment des personnes qui à la base sont comme nous, simple et humaine, peuvent à cause du succès ou non, s'enfoncer dans l'alcool et la drogue, et mourir de ces conséquences d'abus divers et variés.
    Ça n'est pas seulement une icône qui vient de mourir, c'est la mort de l'espoir de s'en sortir pour toute les personnes qui sont dans la même situation qu'elle l'a été (connues ou non).

Chargement...