Whitney Houston + Serge Gainsbourg = <3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

Serge gainsbourg je ne l'appréciait pas en tant qu'homme, certaine de ses chansons oui mais cela s?arrête là ...

3. Rumi

Rumi
    Expand Collapse

Whitney est tellement jolie dans cette vidéo <3

Mais comme toujours, je trouve Gainsbourg déplacé et peu amusant...

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

"Clash des deux cultures" mouai, j'espère que c'est pas ça notre culture. Enfin je sais bien que c'est du second degré, mais j'ai toujours trouvé ce moment de TV nul, pourtant on n'arrête pas de le repasser dans les bêtisiers, genre "sacré Gainsbourg, toujours aussi provc". On en est presque fiers...

Ben moi tout ce que je vois c'est une femme qui se fait insulter et tripoter par un mec bourré (et obligée de rester polie, perso je lui en aurai bien foutu une). Les américains sont peut-être prud d'habitude mais je pense que j'aurais eu la même réaction qu'elle. Sans déconner c'est exactement la même chose que toutes les fois où on s'prend des "hey! t'es bonne! hey salope! t'as de belles fesses! toi jte prends!" dans le métro ou autres (merci de ne pas ressortir une vidéo de ce type quand je mourrai, merci).
    Bref, Whitney c'est une nana qui a galéré avec les hommes.

5. Elzbieta

Elzbieta
    Expand Collapse

Je trouve ça dommage de ressortir cette vidéo maintenant. Elle n'est pas classe, elle me met mal à l'aise et pour ma part, je pense que c'est plutôt un moment que l'on devrait laisser gentiment tomber aux oubliettes.
    Je trouve que "limiter" Whitney Houston (et Serge Gainsbourg d'ailleurs) à cet incident est triste et si c'est ça notre culture, je veux bien partir avec le Pr Farnsworth sur une autre planète.

6. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Franchement pas très fin de ressortir cette video.
    De toutes celles que vous auriez pu proposer suite a la mort de Whitney Houston c'est probablement la pire...

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Serge et Whitney! <3
    J'adore cette vidéo!

Elle était toute timide à l'époque (et super jolie, comme toujours), c'est mignon!

Je trouve que c'est une chouette façon de lui rendre hommage (à Whitney et même à Serge), c'est un moment culte, et pas pour de mauvaises raisons, à l'époque elle était déjà une très grande chanteuse, on la voyait sous un autre jour (et pas d'une mauvaise façon) et aussi bourré ait été Serge Gainsbourg, je pense qu'avec le recul, comme une bonne partie des gens d'ailleurs, elle a pris ça avec humour.

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

babyfootgirl, je ne vois vraiment pas comment tu peux te dire que tu ne l'appréciais pas en tant qu'homme, tu ne le conaissais pas. Si tu te bases sur ce genre de vidéos...
    (enfin, de toute façon le sujet, ça n'est pas Serge :shifty:)

9. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi c'est la première fois que je la voie en entier cette séquence (d'habitude on n'en voit toujours qu'un extrait dans les bêtisiers).

10. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve ça très ironique qu'à la fin de sa vie, Whitney se rapprochait de cette image de junkie usé qu'on a de Gainsbourg... Alors qu'elle en était tellement loin à l'époque.

(et effectivement comme d'autres Madz cette vidéo me met mal à l'aise... Je ne vois qu'un type aviné qui ne sait pas se tenir en public)

11. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Je trouve pas ça super de ressortir cette vidéo moi non plus, et je suis aussi un peu choquée par vos commentaires sur Gainsbourg. J'ai l'impression que vous le réduisez à cette période effectivement peu glorieuse, mais il est très loin d'être que ça. C'est vraiment mal connaître sa carrière que de ne penser à Gainsbourg que sous cet angle là. (Pardon c'est un peu HS)

12. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Je trouve qu'elle réagit avec beaucoup de diplomatie... J'aurais été beaucoup moins calme à sa place...

je plussoie complètement sabrinalafraise !

Chargement...