Wholesale : le site de la mort qui tue.

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Voila je te met les photos de mes achats
les grosses deceptions comme tu peux le voir sont surtout le gilet gris, qui est beaucoup trop court et dont la fourrure sur le col est bien différente de la photo contractuelle ( sur mon message du dessus, j'ai mis les photos du site), le gilet léopard dont la couleur tire plus vers le orange que sur le photo, et la "robe" léopard qui est en fait une tunique
par contre, le bustier de plage, la combishort rose à noeud et le top blanc à vague sont super ! Et pour la veste café, elle est bien, même si les manches sont un peu plus larges que sur le photo ( pas très bien coupée, mais metable quand même)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je te remercie pour les photos :)
Et ben, tout ce que tu as acheté est magnifique! J'espère que la qualité tiendra. J'ai acheter la fameuse blouse blanche à dentelle, j'ai juste été un peu déçue du fait qu'elle était en espèce de coton brillant et transparant, mais sinon tip top bien qu'un peu grande pour moi qui fait une taille 34 et 160 cm... Argh. Mais a qualité été top sinon. :)

C'est dommage pour la veste grise en effet, et pour la veste café aussi. Je n'imaginais pas la fourrure de la veste café comme ça, argh moi qui pensait l'acheter, finalement, je ne l'achèterai pas. Et c'est dommage qu'elle soit mal coupée. Mais ça ne semble pas se voir tu as de la chance :)

J'ai voulu acheter des bottes sur une boutique nippone sur Ebay, mais heureusement il y a les appréciations, je les aient donc regardées et beaucoup disaient que le talon se détachait ou quoi, du coup j'ai laissé tombé. Je me demande comment sont les vêtements en boutique au Japon ou quoi...
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
oui j'adore le combishort aussi !
en effet la veste est plus foncée que sur la photo du site
mais d'une maière générale évitez les sites chinois trop de deceptions allez faire un tour sur ASOS si vous conaissez pas, ok c'est cher comme en france mais c'est la même qualité et 3 euros seulement de frais de port vu que c'est un site anglais
 
2 Janvier 2011
3
0
652
champs sur marne
Bonjour,
Je suis très très TROP embalée par ce site mais je fais du 44 et je mesure 1m78.
Je m?interroge sur les tailles qui sont : "free size"
Es-ce vraiment des tailles uniques ? Ou es-ce que je vais me retrouver avec des vetements taille 36 ?
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Cacahouet;1952910 a dit :
Bonjour,
Je suis très très TROP embalée par ce site mais je fais du 44 et je mesure 1m78.
Je m?interroge sur les tailles qui sont : "free size"
Es-ce vraiment des tailles uniques ? Ou es-ce que je vais me retrouver avec des vetements taille 36 ?
si tu veux un conseil garde tes sous. Oublie pas que les asiatiques sont minces et petites donc tu risques de te retrouver avec un petit 36 ou un 34. Ou encore avec des fringues trop courtes et la qualité est franchement pas top.
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Ecoute moi j'ai commandé sur les 2 sites
je fais 1m62 pour 48 kilos autant te dire une taille 36 je rentre même dans du 34 parfois
je te garantie que les vetements sont taillé pour un petit 36 tu ne rentrera pas dedans
Garde ton argent c'est vraiment un site fait pour les petites et maigrichonnes fais moi confiance tu va vraiment etre déçue quand tu va voir que tu ne pourras rentrer dans rien, même moi avec mes 48 kilos ça me serre trop à la taille et au bras je peut limite pas respirer dans mes top
achète des chaussures, des sacs des bijoux et encore la qualité est merdique
 
2 Janvier 2011
3
0
652
champs sur marne
Merci les filles de m'avoir repondu ! J'avais vu ce site sur "public look" et j'ai adoré les fringues mais j'ai trouvé sa louche. Heureusement que vous m'avez aider !
Merci beaucoup ! =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes