Wide Awake, le nouveau clip de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oh un prince charmant sur une licorne, comme c'est mignon.

Quelqu'un lui a dit que les fraises ça pousse pas dans les arbres? :cretin:

Et sinon moi aussi je veux bien des cheveux qui s'auto-brushinguent de plus en plus tout au long de la journée hein. (oui dans l'hôpital c'est raide, elle en sort le bas est brushingué, et plus le clip avance, plus le brushing remonte haut ^^' )

Bon sinon, ça reste du Katy Perry je trouve. (écoutable sans être extraordinaire pour moi)

3. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Faudrait que quelqu'un lui dise un jour que ce n'est pas parce qu'on pompe à mort sur l'iconographie kitsch de la pop culture à tout-va et parce qu'on met ****** millions de dollars dans un clip (bah oui, fond de teint parfait + costumes + effets 3D + petite fille louée à grands frais dans une agence de mannequins 6-10 ans, ça fait cher tout ça), que cela va nous faire oublier la médiocrité de la musique. J'ai encore ce gimmick insupportable 'I'm wide awake' dans la tête.
    Autant pour E.T. j'avais plané en me repassant la chanson en boucle et en dansant comme une abrutie dans ma chambre, autant là, dès la troisième reprise de ces 4 mots du diable, j'ai décidé que non, Katy, je n'aimerai pas ta chanson. Désolée. Un bisou ?

4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je la trouve magnifique mais j'avoue que le maquillage et la retouche là, c'est abusé, on dirait qu'elle a une prothèse sur la tronche tellement c'est lifté!

5. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Bon ben, j'voulais m'faire un avis mais la video ne se lance pas :stare:

Sinon, je sais pas si c'est moi, mais les couplets (sans le gimmick) me rappellent (de très loin certes) Fly Away de Lenny Kravitz. Très vite fait hein ! Ne dites pas ce que je n'ai pas dit ^^ !

* * * *

Bon, après avoir vu le clip, je dirais qu'il est...bof. C'est un peu mou. Ça ne magnifie pas trop la chanson que j'aime bien mais sans plus non plus.
    'fin, y'a quand même le chat avec les yeux "spirale" qui m'a fait rire^^.

6. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Moi non plus, ça marche pas =/

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Il semblerait effectivement que la vidéo ait été supprimée, c'est le risque quand elles leakent... J'attends qu'elle réapparaisse et je vous la remets !

8. Dondilinger

Dondilinger
    Expand Collapse
    J'aime pas le pâté.

J'ai réussi à la voir sur le site twitvid (avec google).

Pour ma part, j'aime bien cette chanson, mais le clip..... :pray: je crois que c'est le pire de Katy Perry. Du début à la fin (avis personnel hein !!! :d )

9. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

J'ai réussi à la lire ici. Si ça en intéresse certaines!

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Kewl, j'ai remplacé la vidéo de l'article, merci !

11. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je vois qu'elle a fini la première saison de Once Upon A Time et qu'elle a bien kiffé le style de la Evil Queen ! (originalité, quand tu nous tiens)

Sinon la chanson est toute moisie, on est d'accord.

12. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Jack Parker je t'aime pour la référence au film Labyrinth. Je l'ai vu une centaine de fois, et ce n'est pas une façon de parler. J'ai grandi avec ce film et je l'aime d'amour. Quand j'ai un coup de mou, je le regarde et tout va mieux après :joy:

Chargement...