Wild and chic, la collection de Noël 2011 de Make Up For Ever

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Tout ce qui est en faux serpent (ou en vrai serpent d'ailleurs) me fait froid dans le dos. Je trouvais la collection Tartan plus canon !

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Mais, qu'est-ce qu'ils ont tous avec les imprimés peau de serpent :o (là je pense au coffret Laura Mercier aussi) ? C'est vraiment hideux (pardon pour celles qui aiment). Ca fait trop bling bling / kitsh.

Après, les contenus sont vraiment sympas. C'est varié, ça offre un panel assez large pour trouver le coffret qui peut plaire. Mais bon, ça sera sans moi. Les motifs animaux, brrrr, je peux vraiment pas.

4. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Plutôt sympa et c'est une belle idée de cadeau je trouve, on peut offrir du make up de marque à prix raisonnable. En tout cas, avec mes yeux bleus vert toutes les couleurs ne me vont pas, je pourrais donc résister à cet achat sans regrets :nerd: Dommage que ma maman ai les yeux très bleus, car le pack avec les crayons est vraiment cool!

5. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Le coffret des Aqua Cream...pfiou. 150? ça fait mal. Mais je fais une fixette sur les ombres crème en ce moment.
    C'est con parce que j'ai déjà fait ma liste. Ou alors je prie pour que mon patron nous file des bons d'achats comme l'année dernière.

6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

:lol:
    j'étais tellement morte de rire que j'ai eu du mal à lire la suite... Mais quand j'ai repris mon souffle je me suis rendue compte qu'à part les gloss il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour moi.

PS : la mise en page ne reste pas dans la citation, zut... et je ne sais pas comment barrer un texte dans un forum.

Chargement...