WildStar

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Je joue à WildStar, le nouveau MMO sorti il y a peu.
[img=640x360]http://www.wildstar-online.com/media/uploads/images/article-images/Liara1.jpg[/img]

D'autres Madz y jouent?
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
J'y joue et c'est le meilleur jeu du monde ! Je joue une aurin rodeuse sur Stormfather, passé niveau 50 hier soir, j'ai une super maison et je suis connu pour être la plus grande fan de Lopp de tout Nexus :d
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Moi aussi je joue, une rôdeuse Draken lvl 23 (dans le Dominion du coup...) Sur Treespeaker (et @Karline, Stormfeather est PvE et Treespeaker PvP, pas l'inverse :))

Et je suis d'accord avec @Saburo, c'est le meilleur jeu du monde :d
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
karline;4792497 a dit :
camilia-pond;4792192 a dit :
Moi aussi je joue, une rôdeuse Draken lvl 23 (dans le Dominion du coup...) Sur Treespeaker (et @Karline, Stormfeather est PvE et Treespeaker PvP, pas l'inverse :))
Je me rappelle jamais lequel est quoi ! :d Alors je suis dominion sur le PvP et exilée sur le PvE :happy:
Aaaaah mais c'est trop bien alors :paillettes: Si t'as besoin d'aide ou envie qu'on joue ensemble, ma perso c'est Daeldasa si tu veux l'ajouter :)

EDIT : D'ailleurs mon chéri propose de monter une guilde Madmoizelle (c'est un lecteur quotidien aussi :3) et vu qu'il s'appelle Fabien il pourra devenir le "Fab" de la guilde 'dixit lui himself) ahahaha XD
 
Dernière édition :
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Hey ! Je m'y suis mise aussi à la sortie mais bon j'en suis pas encore au lvl 50 !

Mais je serai pas contre jouer/parler du jeu avec d'autres Madz ! Je suis une vraie noob des MMORPG (à part quelques petits mois sur WOW assez récemment) du coup à des moments je suis un peu perdue :sweatdrop:

Et bon je suis une quiche en PVP sur un serveur PVP ce qui n'aide pas toujours :facepalm:

@Camilia Pond tu en es à quelle région ? Je suis aussi cotés dominion sur Treespeaker :puppyeyes:
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
@xneuroticx Je suis Level 30 et je viens d'entrer dans la zone Outre Horizon ! T'en es où toi ?

Et y a pas de soucis pour qu'on discute du jeu, si tu veux m'ajouter aussi (Daeldasa) comme ça si t'as des questions même en jeu je pourrai essayer d'y répondre (ou si tu te fais enquiquiner par des Exilés je pourrai essayer de venir t'aider :d)
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
camilia-pond;4810709 a dit :
@xneuroticx Je suis Level 30 et je viens d'entrer dans la zone Outre Horizon ! T'en es où toi ?

Et y a pas de soucis pour qu'on discute du jeu, si tu veux m'ajouter aussi (Daeldasa) comme ça si t'as des questions même en jeu je pourrai essayer d'y répondre (ou si tu te fais enquiquiner par des Exilés je pourrai essayer de venir t'aider :d)

Ha bah je viens d'arriver dans cette zone aussi et de passer lvl 31 :d
Je t'ajouterai ce soir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes