WildStar

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Lysabunny, le 16 juin 2014.

1. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je joue à WildStar, le nouveau MMO sorti il y a peu.
    [img=640x360]http://www.wildstar-online.com/media/uploads/images/article-images/Liara1.jpg[/img]

D'autres Madz y jouent?

2. Saburo

Saburo
    Expand Collapse

J'y joue et c'est le meilleur jeu du monde ! Je joue une aurin rodeuse sur Stormfather, passé niveau 50 hier soir, j'ai une super maison et je suis connu pour être la plus grande fan de Lopp de tout Nexus :d

3. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Moi aussi je joue, une rôdeuse Draken lvl 23 (dans le Dominion du coup...) Sur Treespeaker (et @Karline, Stormfeather est PvE et Treespeaker PvP, pas l'inverse :))

Et je suis d'accord avec @Saburo, c'est le meilleur jeu du monde :d

4. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Aaaaah mais c'est trop bien alors :paillettes: Si t'as besoin d'aide ou envie qu'on joue ensemble, ma perso c'est Daeldasa si tu veux l'ajouter :)

EDIT : D'ailleurs mon chéri propose de monter une guilde Madmoizelle (c'est un lecteur quotidien aussi :3) et vu qu'il s'appelle Fabien il pourra devenir le "Fab" de la guilde 'dixit lui himself) ahahaha XD

#4 Camilia Pond, 19 juin 2014
    Dernière édition: 19 juin 2014
  5. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Hey ! Je m'y suis mise aussi à la sortie mais bon j'en suis pas encore au lvl 50 !

Mais je serai pas contre jouer/parler du jeu avec d'autres Madz ! Je suis une vraie noob des MMORPG (à part quelques petits mois sur WOW assez récemment) du coup à des moments je suis un peu perdue :sweatdrop:

Et bon je suis une quiche en PVP sur un serveur PVP ce qui n'aide pas toujours :facepalm:

@Camilia Pond tu en es à quelle région ? Je suis aussi cotés dominion sur Treespeaker :puppyeyes:

6. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

@xneuroticx Je suis Level 30 et je viens d'entrer dans la zone Outre Horizon ! T'en es où toi ?

Et y a pas de soucis pour qu'on discute du jeu, si tu veux m'ajouter aussi (Daeldasa) comme ça si t'as des questions même en jeu je pourrai essayer d'y répondre (ou si tu te fais enquiquiner par des Exilés je pourrai essayer de venir t'aider :d)

7. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ha bah je viens d'arriver dans cette zone aussi et de passer lvl 31 :d
    Je t'ajouterai ce soir :)

8. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Le poste a l'air abandonné depuis fort longtemps, mais je garde espoir !
    Y a t-il toujours du monde sur Wildstar ? :dowant: