Will.i.am sera diffusé sur Mars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Will.i.am sera diffusé sur Mars.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Ok, d'accord, les star américaines ne savent plus quoi inventer pour faire le buzz, alors Will I am a décider de partir sur Mars XD

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

(Et j'évite Mars du coup :cretin: )

4. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Euh, ils sont pas au courant à la N.A.S.A que ça pourrait être assimilé à une déclaration de guerre, ce genre de choses ? :eh:

5. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Hahaha :d J'ai trop les images de Mars Attack en tête là.

Sinon, je sais pas si j'ai bien compris : "L’initiative est le fruit de la collaboration entre i.am.angel Foundation, la fondation caritative de Willou, et Discovery Education qui « réalise des ressources éducatives numériques », comme l’explique Big Browser, qui précise également que des étudiants rencontreront des ingénieurs de la NASA pendant cette opération musico-spatiale." donc Will prend le fric de son association caritative et d'une autre pour diffuser un de ces titres sur Mars ... En quoi c'est caritatif ?

Déjà que je trouve le budget de la NASA honteux, ca ternit encore plus leur image cette bêtise.

6. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

Déjà fait par Blur en 2003, ils avaient fait une chanson exprès, qui du coup s'apelle comme le robot : Beagle 2, qui devait être utilisé comme signal pour signifier que le robot était bien arrivé

Mais ça avait foiré :lunette:

Bon après hein, l'intérêt du truc...

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'espère au moins qu'ils vont passer "Life on Mars" de David Bowie avant au moins, ce serait un minimum :d

*Sors*

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Délire mégalo.

Mais je me répète: moi, ça m'inquiète que le gouvernement valide une association entre une pop star à grande influence ( je suis sûre que sur tous les continents, Will.I.Am a des fans. Des ultras fans) et une institution à grande responsabilité telle que la NASA. Pour moi cette association fait tilt, exactement comme l'association Katy Perry-pop-star/les forces militaires: il y a quelque chose qui cloche.

Est-ce que cet association aurait pour but de pousser le public vers une approbation d'une mission "conquête de l'espace"? Le mec de VirginMegastore avait déjà fait la promotion de son projet de périples/vacances vers Mars il y a quelques années.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce désir d'envahir l'espace? :eh:

9. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Moi j'suis sûre que c'est un coup de la Nasa pour forcer les petits hommes verts à sortir de leur cachette (et accessoirement nous déclarer la guerre).

10. cliotte

cliotte
    Expand Collapse
    Guest

Heu...comment dire...il pourrait peut-être aller chanter sur place,non??Surtout, qu'il y reste, qu'il ne revienne pas, la vie est sûrement plus belle là-bas!!Il peut même demander à ses amis des Black Eyed Peas de l'accompagner!!

11. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Il y a bien une atmosphère sur Mars (comme sur la plupart des planètes du système solaire), elle est juste invivable pour l'Homme, car composé à 95% de CO2.

Sinon, Willou ne va pas bien, pas bien du tout. C'est complètement mégalo, faut arrêter, on va se faire envahir après.

12. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Aucun intérêt :stare:

Chargement...