William & Kate : l'enfant royal est né !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ZipZapZup

ZipZapZup
    Expand Collapse
    Dans les cartons !

Enfin ! J'espère qu'il sera aussi beau que son oncle... (Car son papa voilà quoi...)

Ps: coquille avec "pour l’occasion en bleu pour l’occasion" mais pas grave, j'ai bien rigolé !

3. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Bienvenu ptit coeur... profite bien de tes premiers instants de bébé avant d'être jeté dans ce monde de brutes, où tes apparitions seront traquées au moins pour les 80 prochaines années ...

4. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

J'vais passer pour une groupie de base mais cette nouvelle m'a mise en joie. Je suis une fervente admiratrice de Kate Middleton et je suivais pas mal sa grossesse ces derniers jours. Je souhaite au couple plein de bonheur et surtout qu'ils réussissent à élever leur enfant loin des tabloïds anglais.
    Par contre j'avais parié pour une petite princesse.

Je suis une anglaise dans l'âme je crois. :thé:

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Huhuhu quelle nouille je fais. Merci, c'est corrigé !

6. ZipZapZup

ZipZapZup
    Expand Collapse
    Dans les cartons !

Pas de soucis, c'est l'émotion !

Bonne soirée, faisons tous des rêves sur les futurs couvertures du Sun à propos des vomis royaux du bébé royal ! :banana:

7. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

OSEF

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pardon c'était trop tentant :)

8. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Ah moi je le trouvais pas mal quand il était jeune :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je me souviens que dans mon livre d'anglais au collège il y avait une photo de lui et on bavait dessus :yawn:

9. madmaDong

madmaDong
    Expand Collapse

Un petit Logan Ier ou Kevin Ier Roi d'Angleterre :d !

10. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

A l'inverse, j'espère qu'ils lui ont pas donné un prénom trop sympa parce que sinon il y aura un boom des attributions de ce prénom en Angleterre et dans le monde (c'est fou le nombre de parents qui attendent l'annonce du prénom pour nommer leur rejeton) et je serai dégouttée de ce prénom pour mon futur petit gars de dans 3 mois .
    Bon en même temps (sauf grosse surprise) ce sont des noms vachement classiques dans la famille royale.

11. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour William et son frère. On a le même âge alors je les ai vu grandir en même temps que moi.
    Je suis contente pour eux, William et Kate ont l'air plutôt sympa en plus, je les aime bien.

12. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je croyais vraiment que le bébé serait une fille. Du coup, j'ai perdu le pari que j'avais fait avec ma.mère ^^

Chargement...