Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Windows, Mac, Linux ?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 18 décembre 2007.

1. Qu'utilisez-vous ? Pourquoi ?
    Quels sont selon vous les avantages et inconvénients de votre sytème d'exploitation (OS)?
  2. J'utilise Mac après avoir longtemps utilisé Windows, et je préfère amplement. Plus simple d'accès, moins de plantages, plus esthétique aussi.
  3. Cody.

Cody. Musique Addict

Mac OS X pour sa beauté, sa stabilité, l'absence de virus, etc. Et puis pour la beauté et la classe du mac en lui-même.

Le seul inconvénient c'est que bon, il faut l'avouer, c'est cher.
  4. Kokko

Kokko Parle à ma main !

Mac OS X ! Parce que le trouve tellement logique, fiable, intelligent, simple, esthétique, (voire artistique :o) parce qu'il ne plante pas, qu'il ne m'a jamais fait de sale coup, parce que j'ai toujours été sur Mac et que je déteste tout ce qui vient de Micro$oft :p

Inconvénient : euh, non je ne vois pas :o
  5. TROLL!!!!!

pour celles qui ne comprennent pas, cliquez ici
  6. Flo

Flo Reine Paillettes

Je suis sous Windows depuis toujours mais j'ai une terrible envie de passer sous MAC OS (plus esthétique, pas de plantage...). Seul bémol : dans tout mes cours de numérique les profs utilisent des logiciels incompatibles sous Mac, donc il serait quasi impossible de bosser chez moi...
  7. One Day

One Day In love with her cat

Mac Os <3

Parce que ça plante pas, parce que ça gère 15 applications en même temps, parce qu'ya pas de virus, parce les logiciels sont vachement mieux (y'a que msn qui plante sur mon mac allez savoir pourquoi :d )

Parce qu'en terme de rapport qualité prix mon MacBook 2,16ghtz, 2goRam et disque dur 120Go pour 1250? se défend super bien

Parce que mon ancien Hp m'a dégouté de Windows

Ps: et aussi parce que je ne sais plus vivre sans les touches F9 F10 et F11, sans spotlight et sans le pad deroulant à 2 doigts

Inconvenient: un son de merde. Enceintes obligatoires pour les amateurs de musique mais ça c'est un pb d'ordi
  8. Tain vous êtes trop sages. Même pas je vais pouvoir placer mon "in before lock".
    No-geeks, tsss.
  9. Manon_manette

Manon_manette Célestin !

Mac jte love même si j' ai pc . Je te reviendrai un jour ( ahah ).
  10. Wesley

Wesley Adooore les sushis

Mon frère est un nourrisseur de troll professionnel. Et...ingénieur informaticien, par la même occasion, je crois que l'un va toujours avec l'autre. Bref, c'est typiquement le genre de sujet qu'il lance : exprès pour faire en sorte que tout le monde se batte ! :eek:
    Mais là, on est entre filles, alors peut-être que je suis trop dans les stérérotypes, mais j'imagine que la discussion pourra rester plus cadrées ! :p
  11. Soen

Soen Manger. Maintenant.

Mac parce que... à vrai dire j'en sais rien... j'y connais que dalle. Moi pas du tout geek:p mais alors pas du tout
  12. matigresse

matigresse Obsédée qui s'assume

Windows. Bah, parce que mon chéri l'utilise depuis toujours et tout se passe bien. C'est vrai qu'on est des fois un peu tenté par Mac mais c'est beaucoup trop cher pour nous...
  13. Julina.

Julina. Happy kitty, sleepy kitty

J'utlise windows sur mon portable et j'ai windows et linux sur mon autre pc.
    C'est mon chéri qui me l'a installé (furur ingénieur en informatique, alors ça influence).
    J'suis habituée à windows mais j'aime bien linux quand même.
    Puis mac... Peut-être un jour, pourquoi pas, ça me tenterait bien.
    En fait je suis pas bornée de ce côté là et ça ne me dérange pas de changer d'os.
  14. C'était pas pour que tout le monde se batte mais qu'on puisse juste discuter tranquillement et laisser les madmoizelles qui voudraient avoir plus de renseignements poser les questions pour découvrir, en savoir plus etc. :)
  15. Non mais c'est clair, la discussion reste super soft. Mais c'est quand même un Troll (enfin normalement quoi... c'est bizarre les filles, ça fait rien comme tout le monde).