Windows Vista ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir à toutes,

Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc portable, et forcément il est sur Windows Vista... J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez pour celles qui l'ont, si il est aussi nul qu'on le prétend... Car j'ai vraiment très peur de regretter mon XP :sad:.

Merci !
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai Windows Vista depuis quelques mois et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le seul bémol, c'est lorsque je joue aux Sims : il y a certaines choses que je ne peux pas faire.
Sinon je préfère l'interface que je trouve plus jolie et agréable à utiliser.
 
Je ne m'en plains pas non plus...mais si il fallait lui faire des reproches, alors je dirais queje le trouve extremement long au démarrage comparé aux versions précédentes, ya quelques bugs qui se résolvent au fil des plug-in (normal , quoi, comme toujours), et aussi, un truc super chiant, c'est qu'il te demande à la moindre action si tu es VRAIMENT SURE sûre sûûûûûûre que tu veux VRAIMENT ouvrir ce programme =_=' (...espece d'inconsciente !!!).

C'est un peu pénible, mais bon, à part ça, rien à signaler, aucun bug majeur. Juste TRES lent.:shifty:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
C'est clair qu'il est un peu long au démarage. A part ça, je n'ai eu aucun problème.
Fais quand même attention à tes périphériques, plusieurs de mes amis ont des problèmes (scanner non supporté, webcam pareil, même en mettant à jour les pilotes). Pour moi, tout s'estr très bien passé, j'ai téléchargé les pilotes adéquats, et tout fonctionne parfaitement, et même ma tablette graphique a beaucoup plus de fonctions avec Vista.
Finalement : pas déçue du tout !
Tu vas rapidement t'y faire !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je ne regrette pas du tout xp.
Juste eu un petit soucis au début car windows aero n'y été pas car ma carte graphique était pas activé mais j'adore vista et j'adore surtout mon ordi portable qui ne rame pas du tout
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça va vous me rassurez les filles :). J'ai hâte de recevoir mon nouveau PC pour tester !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je n'ai pas vista, je suis encore sous xp, mais je l'utilise sur le portable de mon copain.
Niveau interface et graphisme, j'adore. On voit tout de suite la différence.
Par contre, ce que mon copain reproche à vista, c'est certains problèmes qu'il a régulièrement en voulant installer et reprogrammer certains logiciels (en même temps, il est en école d'ingénieur pour être informatique, il en demande peut-être un peu trop ^^).
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Je l'ai depuis un mois, j'ai ai marre :d genre là internet se connectait qu'en local parce que vista bloquait un truc sur l'antivirus, évidemment avant de comprendre ce que c'était (=merci à mon papa qui a fait tous les forums qui existent) j'ai eu le temps de m'énerver pas mal de fois... Puis après c'est windows à la base qui est gonflant, le pare-feu, des demandes d'accès quand ce qu'on veut ouvrir lui déplaît un peu, etc...
Après c'est nickel graphiquement, mon pc démarre bien, l'outil capture est génial par exemple, mais vista est à mon goût franchement trop strict et parano :/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas vraiment satisfaite de Vista, déjà parce que j'aime les vieux jeux pas chers, donc forcément. Ensuite parce qu'il demande effectivement souvent si tu es sûre de vouloir ouvrir un programme, et parce qu'il plante très souvent avec Mozilla (même souvent il est écrit "le programme ne répond pas" et deux minutes après ça remarche mais c'est tout le temps !), et il est relativement lent. Sinon l'interface est sympa, les jeux ont un joli graphisme, et on peut voir directement le temps qu'il fait dans telle ville (sauf que souvent ça ne marche pas).
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je ne pourrais plus m'en passer. Notamment de l'outil de recherche hyper performant dont j'avais toujours rêvé.
Et je n'ai pas remarqué de bugs, je trouve l'ordinateur assez rapide aussi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh autre truc chiant : j'adorais faire joujou avec le truc "executer" sous xp, on le trouve où maintenant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes