Wish You Were Here, le nouveau clip d'Avril Lavigne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 septembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Je la trouve super jolie et mignonne, elle a quelque chose d'attachant dans son côté ado attardée. Mais franchement, ce morceau, musicalement, c'est n'importe quoi, et ses expressions dans le clip ne sont pas crédibles pour un sou, je les trouve même extrêmement agaçantes.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le problème avec Avril Lavigne c'est qu'elle ne se renouvelle pas, elle n'évolue pas ses chansons se suivent et se ressemblent. On dirait qu'elle reste éternellement coincée dans son look et son registre de 2003, à force on a toujours l'impression de voir, entendre la même chose. J'aimais bien avant mais maintenant je trouve que ça devient redondant et personnellement j'aime voir un artiste évoluer au fil du temps à travers ses chansons, ses clips, voir qu'il/qu'elle prend des risques, fait,essaye des choses différentes. Là j'ai juste l'impression qu'elle ne veut pas se fouler,qu'elle a peur de vendre moins en changeant quelquechose et qu'elle utilise éternellement les mêmes vieilles recettes qui ont marchés. Je n'ai pas l'impression de voir une démarche artistique mais seulement commerciale,ça sonne creux. Je suis vraiment déçue par sa non-évolution.
     
  4. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Hahaha elle est géniale, parce que non seulement elle fait la même chose (ce qui déjà, en soi, est pas franchement une bonne nouvelle, vu la qualité du produit de base, mais là c'est une question de goût ..), mais EN PLUS, elle le fait moins bien.
    C'était déjà gros comme un camion dans la vidéo live de sa chanson "what the hell" là, mais là, c'est presque gênant, quand elle est dans la baignoire là à la fin, mais ça se voit teeeeellement qu'elle se fait chier, qu'elle en a rien a foutre de ce qu'elle chante.

    Après avoir regardé ce clip, j'ai une complète sensation de vide intersidéral, et j'ai l'impression qu'elle aussi. DOMMACH'.
     
  5. BillySage

    BillySage
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Ha ha Dolly Wood tu as tout a fait raison!

    Elle brasse les mêmes sujets mais ça a l'air de plus en plus commercial et pathétique. Pourtant, j'adore les deux premiers albums d'Avril Lavigne mais je me demande bien ce qu'il s'est passé entre le deuxième et le troisième pour qu'elle perde toute crédibilité comme ça.
     
  6. L0wra

    L0wra
    Expand Collapse

    Eh ben moi je l'aime bien, Avril, et j'assume. C'est plus que sans doute du au fait qu'elle ne change pas, justement. Alors oui, bien sûr, d'un niveau musical c'est clair que c'est pas Pink Floyd (vu qu'on est tous d'accord sur l'horrible faute qu'elle a faite en reprenant un titre culte) et qu'elle pourrait bouger son cul pour nous surprendre. Mais grâce à elle, de 2003 à aujourd'hui, il y a au moins une chose qui n'a pas changé dans ma vie et honnêtement, ça fait du bien. C'est un peu comme la nostalgie des années 90 pour certains, moi j'ai la nostalgie d'Avril. Sauf que j'ai pas besoin de l'avoir puisqu'elle revient toujours la même :P
     
  7. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    (Y a Incubus aussi hein, qui avait fait une chanson s'appelant "Wish you were here". J'arrive pas trop à comprendre la sacralisation d'un titre par contre.
    J'veux dire, Limp Bizkit qui reprenait The Who, ÇA c'était un peu WTF, mais bon là, pas de quoi s'emballer si ?)
     
  8. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Damn, damn, damn.

    Plusieurs choses:
    *Cette fille a toujours 15 ans dans sa tête.
    *Où est sa mèche rose?
    *Bonjour panda!
    *Que fais une baignoire pleine au milieu d'un hangar désaffecté?
    *Quel budget pour ce clip? Location hangar + maquillage, mmm... Sûrement hors de prix.

    Damn.
     
  9. Sophiezer

    Sophiezer
    Expand Collapse
    Friends are like potatoes. If you eat them, they die.

    Je trouve ça vraiment pas top... Mais y a quand même une amélioration, elle avait quand même les cheveux roses avant (et le micro rose à strass et paillettes:moqueur: ), le côté "barbie" a disparu. Faut voir le bon côté des choses!
     
  10. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Regarder un clip d'Avril Lavigne me transporte toujours instantanément dans mes années lycée. QUELLE QUE SOIT L'ANNÉE DE SORTIE DU CLIP. C'est magique !
    Par contre autant je pouvais les voir jusqu'à la fin à une époque, autant depuis son affreux titre pour Alice au pays des merveilles je ne tiens même plus les 3mn syndicales de tout clip de base. Le niveau pas brillant à la base ne cesse de baisser.

    Comme on est lundi matin et que j'ai envie de me plaindre, dites-vous qu'au Canada, Avril Lavigne c'est comme Céline Dion : on l'entend beaucoup trop souvent (genre t'es dans un café, et au bout de 2 chansons tu te rends compte que oui, ils sont bel et bien en train de te passer l'album entier. Et là t'es soulée, tu viens de te poser mais tu envisages sérieusement de repartir aussi sec)
     
  11. .Aria

    .Aria
    Expand Collapse
    -A.

    Je regretterai sûrement un jour d'avoir dit ça mais... je crois qu'à la limite, je préférais le côté barbie. Certes, c'était too much mais bon, au moins, elle essayait un truc. Pour les mèches roses, même Britney a repris l'idée quand même :yawn:

    Là, c'est du très très mauvais. Déjà que je ne la supporte pas mais alors... voir ses expressions niaises et creuses en gros plan pendant plus de deux minutes, merci mais non merci.
     
  12. Sophiezer

    Sophiezer
    Expand Collapse
    Friends are like potatoes. If you eat them, they die.

    Je trouve le nouveau clip de Britney, hum... RI-DI-CU-LE! Pardon pour les fans. J'adorais Britney avant (bon, j'avais 12ans certes...) mais là à 30 ans, elle se prend pour une ado rebelle, ça craint non?
    Enfin, ceci est un autre sujet.
    Mais pour en revenir à Avril (autre idole de ma jeunesse pas si éloignée) c'est vrai que "la scène de la baignoire" est presque drôle...
     
Chargement...