Wish You Were Here, le nouveau clip d'Avril Lavigne

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Cornélia;2548307 a dit :
J'suis toujours mal à l'aise quand je vois un de ses clips, j'ai honte pour elle à chaque fois :yawn:.
(j'ai appris y'a pas longtemps qu'elle était d'origine française du côté de son père, il était lorrain, la classe (ou non))

J'avais du mal à croire cette nouvelle des plus étonnantes mais je suis tombée sur ça : "D'origine française par son père Jean-Claude Lavigne (natif de la Moselle en Lorraine, région de l'Est de la France)"... Merci wiki!

Et sinon le saviez-vous, le deuxième prénom d'Avril, c'est Ramona! (eh ouais Ramona Lavigne ça fait tout de suite moins glam-rebelle!)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Non le problème avec Avril Lavigne, c'est qu'elle sait pas chanter. J'adorais avril Lavigne a la fin de mon collège, et un jour je la vois a Taratata (ou un truc du style) et la HORREUR, j'ai cru qu'elle était malade tellement c'était horrible. Alors je suis allée taper avril lavigne live dans youtube, parce que j'avais toujours l'espoir qu'elle soit vraiment malade. Et la, le verdict est tombé. En live, c'est atroce. Bon apparement elle aurait fait des progrès, mais ça a quand même cassé toutes mes illusions de petite collégienne.
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Écoutez, je vous trouve mauvaise. Oui oui.

Elle a évolué....en pire.
Ce n'est que mon avis, mais je n'aime pas la tournure qu'elle prend..;
J'aimais son 1ier album, et son deuxième......beaucoup moins le 3iem, et celui là! PFIOU !
Je ne sais même pas quoi en penser.

( Au passage, samedi prochain je vais la voir en concert, on verra bien ce que ca donne! En espérant réellement qu'elle reprendra "ses tubes"....)
 
A

AnonymousUser

Guest
On notera d?ailleurs l?absence de robinet dans cette baignoire, et on imagine Avril faire chauffer de l?eau dans une bouilloire et remplir sa baignoire petit à petit en trépignant d?impatience à l?idée de se noyer.


tumblr_lho75gpz0C1qaveudo1_500.gif
 
S

selenee-2

Guest
Ce clip est...douloureux. A regarder je veux dire.

Qui mais qui bon sang voudrait regarder ce clip plus de deux fois ? 3min47 d'Avril Lavigne avec son mascara dégeu qui coule et qui geint comme pas possible. Elle envahit carrément l'écran avec 3 têtes d'elle en même temps.

Emotion zéro, surjoué, cheap...ultra cheap. Abattez le, elle fait pitié et pas dans le bon sens (cela reste de l'humour hein).

C'est le clip le plus WTF du moment...et c'est même pas drôle..

Allez, on t'enverra un paquet de mouchoirs Avril..et je te conseillerai un bon mascara aussi.

Hey, si ça peut t'empêcher de nous livrer des clips comme ça...

Bref, vous l'aurez compris je n'aime pas Avril et ses niaiseries ^^
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Moi je tiens quand meme a dire que j'aime bien écouter Avril Lavigne, y compris ses dernieres chansons parce que j'ai l'impression d'avoir encore 15 ans, ca fait du bien :P
Mis a part ca, c'est sur que ce serait pas mal qu'elle évolue un peu, qu'elle vive avec son temps et son age quoi ! Meme Britney y arrive (a coup d'autotune certes, mais au moins elle chante pas les memes chansons qu'il y a 10 ans).
Et bien entendu, ce clip ne sert a rien, mais il faut voir le bon coté des choses : ses cheveux sont TOUS DE LA MEME COULEUR ! C'est peut-etre bon signe ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh ben, moi je constate qu'elle a pompé son titre sur les Floyd (Pink Floyd)... Même titre, mais alors, heureusement, rien à voir musicalement... Pas du tout mon genre cette musique : ça pleure, ça agace... Mais bon, il en faut pour tout le monde hein !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Akela;2548314 a dit :
Regarder un clip d'Avril Lavigne me transporte toujours instantanément dans mes années lycée. QUELLE QUE SOIT L'ANNÉE DE SORTIE DU CLIP. C'est magique !
Par contre autant je pouvais les voir jusqu'à la fin à une époque, autant depuis son affreux titre pour Alice au pays des merveilles je ne tiens même plus les 3mn syndicales de tout clip de base. Le niveau pas brillant à la base ne cesse de baisser.

Comme on est lundi matin et que j'ai envie de me plaindre, dites-vous qu'au Canada, Avril Lavigne c'est comme Céline Dion : on l'entend beaucoup trop souvent (genre t'es dans un café, et au bout de 2 chansons tu te rends compte que oui, ils sont bel et bien en train de te passer l'album entier. Et là t'es soulée, tu viens de te poser mais tu envisages sérieusement de repartir aussi sec)

Tu es allé dans quel coin du Canada? Au Canada-Anglais, je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour leur radios, ce qu'ils passent en boucle. Par contre, au Québec je peux t'assurer que non, il n'y a pas que du Céline ou du Avril qui jouent à la radio ou dans les cafés. En fait, c'est même plutôt rare que j'en entends et j'écoute pratiquement toujours la radio.
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Borderline.;2551735 a dit :
Tu es allé dans quel coin du Canada? Au Canada-Anglais, je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour leur radios, ce qu'ils passent en boucle. Par contre, au Québec je peux t'assurer que non, il n'y a pas que du Céline ou du Avril qui jouent à la radio ou dans les cafés. En fait, c'est même plutôt rare que j'en entends et j'écoute pratiquement toujours la radio.

Ahaha pitié je vis en Ontario et non on entends pas Avril Lavigne suivit de Simple Plan quand on va boire un café. Même Robin Sparkles je l'ai pas encore entendue ;)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
yvilish;2552781 a dit :
Ahaha pitié je vis en Ontario et non on entends pas Avril Lavigne suivit de Simple Plan quand on va boire un café. Même Robin Sparkles je l'ai pas encore entendue ;)

Bah mon commentaire était pas dans un sens péjoratif non plus. C'est que pour moi, quand les gens évoquent le Canada, automatiquement, je pense au Canada-Anglais avant de penser au Québec c'est tout. Donc au Québec, non on n'entend pas que du Céline, Avril, bref les clichés. Mais je pouvais pas me prononcer sur le Canada-Anglais, je n'y vis pas. Alors merci d'avoir préciser que vous non plus, vous n'êtes pas envahis par tous ces clichés sur vos radios ;).
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Ah mais non c'était pas envers toi mais plus pour le commentaire d'avant en fait.
Bref pour en revenir au sujet principal, j'arrive pas à comprendre comment on peut toujours faire ça a 27ans. Le clip est minable, il ne se passe rien et pareil que beaucoup d'entre vous, je me demande combien de personnes tiennent à la regarder geindre pendant 3 minutes.
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Rigel;2552340 a dit :
Intervention inutile :

Wish you were here c'est aussi une chanson de Within temptation :d

Haha merci, je pensais que j'étais la seule a penser a celle-la ! (rien qu'en lisant le titre, ca me la met dans la tete)
Bon c'était aussi une intervention inutile pardon.
Mais ca permet de souligner quand meme l'absence d'originalité du titre, et il y en a d'autres comme ca dans l'album mais bon c'est pas le plus grave.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes