Womanizer, premier single du prochain Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 septembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Hihi, ce fameux combi rouge, qui d'ailleurs était trop court :lol:
    J'me souviens qu'à l'époque (parce que oui, j'étais p'tite à cette époque-là) ça me rendait dingue quand je regardais le clip :smile:

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Pis même que ça avait fait scandale parce qu'elle avait avoué portant des faux-seins en dessous, haha. Il est bien loin ce temps là, n'est-ce pas...
    N'empêche, je suis contente que ça aille mieux pour elle.

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai hâte d'entendre ça :v:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

J'ai hate d'écouter ça !

" I BUY , SO I AM "
    Christian Dior.

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Haha, j'étais justement en train de l'écouter ( et je ne fais d'ailleurs que ça depuis ce matin... ). Ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute habituellement mais bon...c'est Britney quoi :d. En tout cas, j'adore !

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Certains passages me rappellent affreusement Can't Speak French des Girls Aloud... Ici

8. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Briiitneeeey :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::P

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca ressemble beaucoup à "Blackout" j'ai d'ailleurs cru au départ que c'était une chanson du précédent, les toutes premières secondes ressemblent énormément !
    J'aime bien mais je l'écouterai pas en boucle comme j'avais fait avec "Gimme more" !

10. ptite chouquette

ptite chouquette
    Expand Collapse
    too young to pretend

C'est vrai que ça ressemble bcp a l'album précédent. Mais normalement elle a dit que les sons seraient nouveaux donc j'attends de voir la suite. Et j'espère que ça fera un carton !
    Vive Britney (Même pas peur !)

11. legolinae

legolinae
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui, je suis d'accord avec toi I-Love-You !
    Ce son n'a rien de nouveau par rapport à son dernier album ! Donc franchement, je ne pense pas qu'elle fera un retour très fracassant et puis je n'aime pas trop la manière dont on a utilisé sa voix (je me demande ce que cela peut donner en live :shifty:).
    Le nouveau Aguilera a exactement le mm son (ça promet...) que Blackout donc ça n'épate pas du tout :neutral:.
    Puis un album, fait en moins de 6 mois avec des chansons déjà préparées, je ne pense pas que ce sera un si bon album ! Enfin, attendons de voir ce que nous réserve la Britney :cupidon:

12. Shanella.

Shanella.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Franchement, il faudrait m'indiquer où se trouve la nouveauté !
    Rien n'a changé, on pourrait croire cette chanson sortie du précédent album (c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé au début).
    En plus, la chanson est pas terrible.
    Elle est pas aussi "bien" que Gimme More qu'on pouvait écouter 15 fois de suite sans problèmes..
    Un peu déçue donc, mais on verra la suite de l'album (et le CLIP aussi ! espérons qu'il soit mieux que le ridicule Gimme More)

Chargement...