Wonder Vintage Market - 2ème édition

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 6 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

C'est marqué 4 euros sur l'image du tout du bas ? :)

3. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Au temps pour moi, c'est rectifié ! :)

4. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Ben non, pas de souci, mais j'arrive pas à vérifier, leur site est down et j'ai trouvé la même image avec marqué "3 euros" :non: who's right ?!
    J'voudrais pas vous faire mettre des bêtises !

5. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

C'est bien 4 euros pour cette édition, soit 1 de plus qu'en avril dernier.
    Je ne connais pas tous les détails mais en général le billet d'entrée sert à payer le local, l'équipe qui organise l'évènement, les techniciens et le matériel s'il y a de la musique,,.

6. wizette.com

wizette.com
    Expand Collapse

Ce qui justifie le prix d'entrée? Les organisateurs travaillent depuis des mois sur la mise en place du salon; les tarifs des stands sont très abordables comparativement à un autre salon parisien aux blancs manteaux (qui déprécie en qualité de saison en saison), la salle a un sacré coût, la communication, le personnel qui acceuille et nettoie aussi ... bref, un tas de dépenses nécessaires à la bonne tenue de la manifestation.
    Cependant, selon la valeur des achats effectués certains exposants sont prêts à vous rembourser le prix d'entrée, comme moi par exemple!
    Et pour y avoir participer en avril dernier, je confirme qu'il y aura le meilleur du vintage! D'ailleurs...j'y serai hé!hé! ( Un aperçu de ce que je propose sur Wizette, dénicheuse de merveilles! )
    Alors n'hésitez pas à investir dans un ticket!
    Et puis, pour une télétransportation temporelle c'est pas cher payé non???
    Aller, à dans un mois et ... let's vintage!

7. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

J'espère vraiment qu'il y en aura un en 2013, je serais capable de monter à Paris rien que pour ça! :)

8. wizette.com

wizette.com
    Expand Collapse

Ton voeu est exaucé!!!
    Prochaine édition en septembre 2013! Les 20/21 et 22 septembre prochain à l'espace Commines dans le marais!!
    Bientôt des infos sur le site wonder vintage ou sur ma boutique wizette.com
    A ++ et... let's vintage!
    ;)

9. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

Youhouuuuuuu :gnih:

Chargement...