Wonder Woman : la bande-annonce faite par un fan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 mars 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

L'idée est sympa mais j'avoue qu'en tant que fille qui aime beaucoup Wonder woman je ne suis pas spécialement convaincue par l'actrice choisie pour incarner Wonder woman, elle ne fait pas très "amazone", dans le sens où Diana est généralement représentée plus musclée.

Après il faudrait voir son jeu ça pourrait être intéressant. :)

3. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Dommage qu'ils n'osent pas miser sur une fille pour une adaptation de comic... ça changerait !

Et puis faites le réaliser par Joss Whedon et je courrai le voir !! (alors que moi les comics... mais Joss !!:banana: Buffy !!:pedo:Voilà.)

4. magjie

magjie
    Expand Collapse

A la base l'idée peut être sympa. C'est Wonder Woman quoi :supermad:
    Mais cette vidéo heuuuuuu. Moment épic le début du combat au ralenti. Une vraie parodie mais pas une vraie scène possible.
    Et puis l'actrice...

5. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

Le mec a quand même fait venir Ed Harris dans sa fausse bande annonce, respect quoi!
    L'idée est pas mauvaise, bon peut être pas les nazis, mais ça serait tellement bien qu'ils arrivent enfin à nous sortir une Wonder Woman sur grand ou petit écran. Il s'est quand même bien débrouillé le gars.

6. Chatach

Chatach
    Expand Collapse
    :-)

:supermad:Youhouuu ça serait hyper cool un film avec Wonder Woman! Une femme, une vrai qui défonce tout le monde! :d si c'est pas top ça! J'espère que son projet va marcher! ça serait super! C'est vrai que du côté de Marvel, on voit toujours les super-héros mâles se développer et faire de super film où ils ont trop la classe mais du côté des mistinguette c'est pas trop ça. On les voit, oui, mais on ne leur donne pas le rôle qu'elles devraient avoir vraiment!

D'ailleurs... j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver l'actrice mis en scène pas fait pour le rôle ^^' Elle est certe très jolie mais j'imagine wonder woman plus en forme! Des fesses, des cuisses, des mollets, des bras et tout quoi! Avec ce qu'elle fait, il faut qu'elle ait le physique qui suit! Une mégrichonne ne risque pas de balancer deux mecs à l'autre bout d'une salle!

Chargement...