Wonder Woman le film se dévoile (et ça a l'air TROP BIEN)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 janvier 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. WonderLeez

    WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

    Big Uuuuuuuuuuuup :clap:
    Il a l'air tellement classe ! Et pour une fois que je valide le choix d'une actrice/d'un acteur dès les premières images du film...

    HÂTE.:frotte:
     
    Karukera a BigUpé ce message
  3. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Je pinaille, mais ils pouvaient laisser tomber la mini mini jupe facon Sailor Moon, parce que je sens que ca va etre le festival des gros plans sur son entrejambe et ses fesses (facon pub pour gel douche). Puis c'est pas comme si dans le comics, on l'aie jamais vu en pantalon. Bon, certes, dans Amazing Spiderman, on avait quelques plans sur les fesses d'Andrew Garfield, et Captain America a son lot de ridicule de Magic Mike dans un costume de cible, mais les films ne se centrent jamais dessus (ou je finirais par devenir lesbienne), a part bien sur pour Black Widow qui a droit a ses plans de postérieur et décolleté a chaque bataille.
     
    Lady Stardust, Let_Them_Eat_Cake, Valhou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aryksa

    Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

    Un design qui claque sérieusement ? :/
    Les talons hauts ça choque que moi ?

    J'étais super enthousiaste jusqu'à présent : WW est une de mes super-héroïnes préférées donc j'attends beaucoup du film, mais les visuels (enfin les quelques photos du tournage) étaient plutôt rassurants. Mais là vraiment quand j'ai vu l'image des 4 amazones en talons hauts sur la plage ça m'a refroidit de suite. Déjà les boobplates ça craint. Ensuite les bas... c'est quoi ? Perso j'imaginais des jupettes façon romain/spartiate, pas des shortys avec un morceau de cuir pour cacher l'entrejambe. Et puis les sandales à talons (sur le sable !) quoi... non mais WTF v_v
    Sans compter que les propos de la réalisatrice me font vraiment peur aussi.

    'fin bon, à part ce visuel là, les 1ères images étaient engageantes et le dernier film de la réalisatrice avait reçu de bonne critiques.. donc à voir :)
     
    #4 Aryksa, 26 mars 2016
    Dernière édition: 26 mars 2016
    Marie-Gertrude, CaraNougat, Ymotana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ayami-Moto

    Ayami-Moto
    Expand Collapse

    J'adore Wonder Woman et je crois que c'est justement ce qui fait que ce film ne me donne pas du tout envie... Je trouve qu'il aurait pu prendre une actrice beaucoup plus musclée (pour moi, c'est un signe vraiment distinctif de l'héroïne) et puis si c'est pour faire une pseudo romance avec un mec (absolument pas lambda pour changer), parce qu'entre nous je la vois venir à des kilomètres, franchement ça casse tout le personnage de la femme forte et indépendante. Puis bon, le look de la combattante en talon on en parle même pas, tout le monde sait que c'est super pratique.
     
    Tzig0ne, raellesan, CaraNougat et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Su2534

    Su2534
    Expand Collapse

    @Ayami-Moto Apparament, elle a fait un service militaire de deux ans en tant qu'instructrice au combat, donc même si elle n'est pas énormément musclée il a peut être un peu de chance que ça lui reste et que ça se ressente dans son rôle.
    Sinon je suis assez partagée, j'ai adorée son apparition dans Batman Vs Superman, parce que justement on voyait l’héroïne qui ne s’embarrasse pas de chiantitudes, elle était mystérieuse, cool et prête au combat. Et même si elle était très belle, et qu'ils l'ont fait comprendre, elle etait l’intérêt amoureux de personne. J'ai peur que dans ce film on retombe dans les travers de films de héros au féminin.

    Donc je nourris beaucoup d'espoir envers ce film tout en sachant d'avance qu'il a de gros risque de me décevoir.

    Même si, la fin de la BA (avec le logo de Wonder Woman) avec la musique de batman Vs superman, c'est claaaaaasseuuuh.
     
    Lady Stardust, Allitché et Valhou ont BigUpé ce message.
  7. Valhou

    Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

    Vous me rassurez, je pensais être la seule que les "détails" faisaient grimacer mais non !
    Mais pourquoi, pourquoi en 2016 on a encore des amazone en TALONS, forcément minces, sexys, avec une pseudo-romance...Et encore une fois la tenue pas adaptée -_- j'en ai marre. Comme vous j'attendais pas mal de cette héroïne. Évidemment que c'est bien de montrer qu'une femme peut être féminine ET badass, ça change du cliché femmes masculines =cool parce que pas féminines, mais de là à trop appuyer sa féminité parce que Mr le producteur fantasme sur les "longues jambes", qu'il aille bien se faire foutre ! (déso j'en ai marre de voir qu'on avance pas >_<)
     
    CaraNougat, loxlady et LNOG ont BigUpé ce message.
  8. Aryksa

    Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

    J'aime bien ce nouveau trailer à vrai dire ! (Après mon dernier message, on peut dire que ma hype pour ce film fait des montagnes russes en fait)
    Sinon la romance me dérange pas plus que ça. Steve Trevor fait autant partie des "origines" du personnage que Lois Lane pour Superman.
     
    Ymotana et HarryJoe ont BigUpé.
  9. HarryJoe

    HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

    Étonnement la romance qui se profile ne me dérange pas du tout, peut être parce que Wonder Women est plus en situation de force qu'un simple homme et que du coup c'est un type de couple qu'on voit peu au cinéma ? Je me réjoui, une héroïne qui a sont propre film sa fait beaucoup trop longtemps, ils ont intérêt à ce que se soit top ! :d

    Bon et sinon, le thème de Wonder Women claque TELLEMENT j'en ai des frissons ! :rockon:
     
    Kettricken et Aryksa ont BigUpé.
  10. Eclise

    Eclise
    Expand Collapse
    so let us not talk falsely now, the hour's getting late

    En 2016 faut encore attendre la 10e place du casting pour avoir un homme non blanc, et la 13e pour une femme non blanche :
    [​IMG]
     
    Tzig0ne, Denderah, Kettricken et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lysabunny

    Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    J'avais pas fait gaffe mais effectivement Natoo et Gal Gadot se ressemble beaucoup o_O
     
  12. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Chargement...